Téléphonie chez free : des nouvelles ici.

14 réponses
LANT
http://www.liberation.fr/page.php?Article=125369

4 réponses

1 2
Martin Lafaix
Matthieu-Nathanaël wrote:
Et si!

Free refuse de payer 10EUT HT à FT pour le dégroupage total ... et du coup,
c'est le consommateur qui paye!

La vente à perte étant il me semble interdite, comment free
pourrait-elle vendre un service 29,99 euros alors qu'elle devrait payer
plus à france télécom... Si votre ligne est totalement dégroupée, vous
payerez 29,99 + 10*1,196 = 41,95 euros par mois à free, et rien à france
télécom.

Fin du nourissage de tro^H^H^Hneuneu.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

JL
"Luc D.B." a écrit dans le message de
news:

Free ne propose pas de la vois sur IP mais sur ATM.

Sur quelques centimètres seulement, et avec l'IP dans l'ATM...

JL.

Xavier
évidemment

"JL" a écrit dans le message de
news:3f1847e5$0$2020$
"Luc D.B." a écrit dans le message de
news:

Free ne propose pas de la vois sur IP mais sur ATM.

Sur quelques centimètres seulement, et avec l'IP dans l'ATM...

JL.

anonyme
Matthieu-Nathanaël wrote:

Que Free ne le vende pas à 29.99EUR mais au prix réel ADSL + Abo
téléphonique soit 43 euros.

C'est bien ce qui se passe. Lorsque l'abonné résilie son abonnement
France Telecom, Free facture 10 euros HT mensuels supplémentaires.

--
Serge Pajak

1 2