telephonie et free box

thierry.tm38
Bonjour,
mon telephone fixe (France Telecom) ne fonctionne plus quand ma Freebox
est branchée. J'ai bien un filtre ADSL sur la ligne FT! Cela a fonctionné
pendant qques mois et depuis un mois ca ne marche plus. Quelqu'un peut
m'aider svp :
FT me dit que c'est à Free de résoudre le pb et Free ...ne répond pas

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Dav999
tu es en dégroupé ou non ?

si non il y a un nouveau firmware ou patch, bref reboot ta freebox

@+
David

*_Le 15/11/2004, tm38 a supposé_* :

[...]

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.