telephonie et free box

2 réponses
thierry.tm38
Bonjour,
mon telephone fixe (France Telecom) ne fonctionne plus quand ma Freebox
est branchée. J'ai bien un filtre ADSL sur la ligne FT! Cela a fonctionné
pendant qques mois et depuis un mois ca ne marche plus. Quelqu'un peut
m'aider svp :
FT me dit que c'est à Free de résoudre le pb et Free ...ne répond pas

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

2 réponses

Dav999
tu es en dégroupé ou non ?

si non il y a un nouveau firmware ou patch, bref reboot ta freebox

@+
David

*_Le 15/11/2004, tm38 a supposé_* :

Bonjour, mon telephone fixe (France Telecom) ne fonctionne plus quand ma Freebox est
branchée. J'ai bien un filtre ADSL sur la ligne FT! Cela a fonctionné pendant qques
mois et depuis un mois ca ne marche plus. Quelqu'un peut m'aider svp :
FT me dit que c'est à Free de résoudre le pb et Free ...ne répond pas

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

thierry.tm38
Je suis en dégroupé, j'ai déjà rebooté ma freebox +sieurs fois mais rien
n'y fait ...

Dav999 wrote:

tu es en dégroupé ou non ?

si non il y a un nouveau firmware ou patch, bref reboot ta freebox

@+
David

*_Le 15/11/2004, tm38 a supposé_* :

Bonjour, mon telephone fixe (France Telecom) ne fonctionne plus quand ma
Freebox est

branchée. J'ai bien un filtre ADSL sur la ligne FT! Cela a fonctionné
pendant qques

mois et depuis un mois ca ne marche plus. Quelqu'un peut m'aider svp :
FT me dit que c'est à Free de résoudre le pb et Free ...ne répond pas

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: