Téléphonie SIP gratuite (vers fixes et Box) en France métropolitaine

3 réponses
Reclus
www.kiwak.net

Sans softphone propriétaire...

3 réponses

Patrice
"Reclus" a écrit dans le message de news:
45e30d6d$0$97232$
www.kiwak.net

Sans softphone propriétaire...

Les CGU parlent de délai de rétractation de 7 jours, de grille tarifaire,
mais elle n'est pas facile à trouver, où peut on la lire *avant* de
s'inscrire?

Le web2.0 recèle *d'inscriptions gratuites* en trompe l'oeil et qui qui
invitent à se méfier de tout. La moindre des choses serait donc d'afficher
clairement la couleur *avant* l'inscription.

Patrice
"Patrice" a écrit dans le message de news:
45e31931$0$8997$

J'ajoute qu'on peut lire au moment de l'inscription, en bas de page :
"
Votre clic constitue une signature électronique qui a valeur de signature
manuscrite, et vaut acceptation des présentes conditions générales
d'utilisation et engagement irrévocable, conformément aux dispositions des
articles 1316 et suivants du Code Civil.
"

Bref, je signe pas...
mdr
Patrice avait prétendu :
"Reclus" a écrit dans le message de news:
45e30d6d$0$97232$
www.kiwak.net

Sans softphone propriétaire...

Les CGU parlent de délai de rétractation de 7 jours, de grille tarifaire,
mais elle n'est pas facile à trouver, où peut on la lire *avant* de
s'inscrire?

Le web2.0 recèle *d'inscriptions gratuites* en trompe l'oeil et qui qui
invitent à se méfier de tout. La moindre des choses serait donc d'afficher
clairement la couleur *avant* l'inscription.

J'ai fini par trouver les tarifs en désespérant et en traînant sur les
forums : http://www.kiwak.net/tarif.html

C'est utile car "Liberty Multimédia se reserve le droit de modifier les
tarifs de l'offre kiwak à tout moment. Les nouveaux tarifs sont
opposables et applicables au client sept (7) jours après leur parution
sur le site internet www.kiwak.net".

Il faut vérifier les tarifs toutes les semaines, donc. Et garder le
lien car il ne l'ont pas mis dans leur page d'accueil, cependant au vu
des messages sur le forum je dirais que c'est par étourderie (il y a
plein d'autres bugs comme un appel au 0800 facturé 33¤ par erreur...,
on dirait qu'ils démarrent avec des plâtres pas secs du tout).

Sinon c'est trop tard pour s'inscrire là: ils n'ont plus de numéros en
09 dispo, en attendant on peut prendre un géographique à 2euros/mois...

http://forum.kiwak.net/index.php/topic,125.0.html

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com