Téléphoto ?

2 réponses
André Brousseau
Salut

tout nouveau dans le domaine de la photo; j'aimerais acheter a mon appareil
fuji s7000 un téléobjectif pour photographier les oiseaux.

Premiere de mes questions; est-ce que c'est bon et est-ce la seule solution
pour se rapprocher de mon sujet ?

Deuxiemement; est-ce que les compagnies de lentilles comme phoenix, Opteka,
Digital optic c'est tous pareils ???

Merci a l'avance de vos recommendations

André
Canada

2 réponses

Noelle Adam
André Brousseau wrote:

est-ce la seule solution
pour se rapprocher de mon sujet ?

Je suppose que tu saix tout ce qu'il a à savoir sur les techniques
d'approches, les affuts etc...Ce qu'utilises beaucoup maintenant les
photgraphes d'oiseau devrait porter le nom de numériscopie en français,
mais par méchante traduction de l'anglais digiscopy c'est souvent
digiscopie. Ca consiste à mettre un apn au bout d'une lunette de
naturaliste avec une bague d'adaptation. Une recherche avec les termes
précités te donnera toutes les informations et bien des sites avec de
chouettes photos d'oiseaux aussi.

Noëlle.

Emile Vanobbergen
Bonjour André,

Voici un chouette site français, avec quantité d'infos techniques, et
de nombreuses (magnifiques) photos d'oiseaux, entre autres.
Bon amusement,

http://christian.kerihuel.free.fr/Numeriscopages/num2/techno/techniqu.htm

Emile

"André Brousseau" a écrit:

Salut

tout nouveau dans le domaine de la photo; j'aimerais acheter a mon appareil
fuji s7000 un téléobjectif pour photographier les oiseaux.

Premiere de mes questions; est-ce que c'est bon et est-ce la seule solution
pour se rapprocher de mon sujet ?