Telescope

Le
Ptilou
Bonjour,

Quelqu’un fait des photos avec ça :
https://youtu.be/7zzxilJzPcc

Je me demandais comment on calcul la longueur pour comparer avec les donn=
ées des objectifs ayant l’AF ?

Je sens que je vais,faire de belle photos !

Merci

Ptilou
jc_lavau
Le #26534292
Le 14/12/2019 à 05:49, Ptilou a écrit :
Bonjour,
Quelqu’un fait des photos avec ça :
https://youtu.be/7zzxilJzPcc
Je me demandais comment on calcule la longueur pour comparer avec les données des objectifs ayant l’AF ?

MAP manuelle...
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1306.msg2372.html#msg2372
1200 mm de focale sur un Olympus 520.
La MAP est rarement réussie ==> beaucoup de déchets.
Les photos suivantes en 2011, au nid, sont prises avec le sigma de 300
mm, AF.
--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
Le 28/12/2019 à 20:31, jc_lavau a écrit :
[...]

Vers la roselière, au 1200 mm depuis une cache.
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,230.msg4224.html#msg4224
--
[...]
Le #26534300
Le samedi 28 décembre 2019 20:35:34 UTC+1, jc_lavau a écrit  :
[...]

Je t.envie les photos sont belles ...

Ptilou