Téléservices Banque Postale et Money

Guy Callo
Bonjour,

Les téléservices de la Banque Postale sont à nouveau opérationnels
(Centre de Lyon). Inutile de se séparer de Money, la mise à jour en
ligne des comptes fonctionne parfaitement.

GC

JC
Le 17/09/2009 22:25, Pépé51 a ecrit :
non, rien de tout cela !
tout fonctionnait normalement depuis des années et brusquement, en
juillet plus rien
d'un seul coup sur mes deux PC (fixe et portable), sans intervention de
ma part.
cordialement

La page de connexion est en javascript.
Si tu l'as desactivé, c'est peut etre là le probleme.
Peut etre une solution ici :
http://revaweb.com/javascript.html
ca te permet de tester si javascript est activé, et t'indique comment le
faire si c'est pas le cas.

JC.

">>
Peut etre que le probleme est là ?!
As tu desactivé le javascript ou fait d'autres modifs à IE ?

JC.

Pépé51
test réussi !
et pourtant ça ne fonctionne toujours pas
merci cordialement

ca te permet de tester si javascript est activé, et t'indique comment le
faire si c'est pas le cas.

JC.

kimble89
Bonjour,
la solution consiste à repartir de zéro
Création d'un nouveau fichier, indication des identifiants et mots de passe
pour les téléservices . Puis mise à jour des comptes... et là en effet ça
marche. Le probléme c'est que je n'ai pas les opérations entre juillet et
septembre. le nouveau fichier commencera pour moi avec les opérations du 17
septembre. Et et puis il faut ré inregistrer les opérations qui reviennent de
facon récurrente.
Un peu de travail en perspectif...

Kimble

"Pépé51" a écrit :

> [...]
merci cordialement

> ca te permet de tester si javascript est activé, et t'indique comment le

Pépé51
bonjour
merci pour la réponse
je pense à une chose :
maintenant que la Poste Banc.... a modifié l'accès avec son clavier
"virtuel"
et le code secret à 6 chiffres, comment reconfigurer l'accès ?
cordialement
kimble89
Bonjour,
En fait lorsque tu crées un monveau fichier, Money te propose de configurer
automatique ta connexion
Kimble

1 2