Téléservices et Credit lyonnais interactif

Tonio
Bonjour,
Je viens d'installer money 2005 et je voudrais mettre a jour directement mes
comptes via le credit lyonnais interactif auquel je souscris un abonnement.
Mais je n'arrive pas à obtenir un identifiant "money" pour pouvoir configurer
le teleservice. Donc pour l'instant il faut que je télécharge manuellemen les
ecritures sur le site de credit lyonnais interactif.
Quelqu'un saurait-il comment obtenir les identifiants money aupres du
service credit-lyonnais interactif ?

Merci d'avance
Tonio

J.MAESTRATI
Bonjour
Suite à réclamation CL interactif me répond que Money 2005 est en cours de
certification chez eux
J.M
"Tonio" a écrit dans le message de news:

[...]

Daniel Waroux
"Thierry Dymon" a écrit :

Oublie pour l'instant les téléservices du crédit lyonnais, celà fait de
nombreux mois qu'ils ne sont plus en service(mais on espère toujours).

Sinon id de connexion = "agence-compte" par exemple 1234-12345A.

Pour le mot de passe...

Il n'y a pas que CL Interactif qui ne fonctionne pas. CL Access non plus.

Les gestionnaires des comptes dans les agences ne semblent pas au courant
que le service ne fonctionne pas. Mon gestionnaire a attendu 3 mois avant
d'être mis au courant.

CFrofro
Daniel Waroux wrote:
> [...]

CLInteractif et Access fonctionnent "normalement" selon la norme de fevrier
2004, c'est a dire en téléchargement compte par compte depuis les sites du
CL. Seul le full OFX a hélas disparu, sinon, les téléchargements
fonctionnent bien merci.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou