telesoldes augmente à nouveau prix vers mobiles

5 réponses
bmbf06
Encore une fois Telesoldes augmente de 10 centimes le prix vers les mobiles
...ces derniers temps on payait 7 centimes la minute ,tarif très compétitif
en journée surtout en appelant un Bouyg,maintenant le tarif est passé à 17
centimes .
Je ne vois plus de soldes dans ces tarifs !

5 réponses

Matthaus
"bmbf06" a écrit dans le message de
news:wFrad.5130$
Encore une fois Telesoldes augmente de 10 centimes le prix vers les
mobiles

...ces derniers temps on payait 7 centimes la minute ,tarif très
compétitif

en journée surtout en appelant un Bouyg,maintenant le tarif est passé à 17
centimes .
Je ne vois plus de soldes dans ces tarifs !

Quand on connait la qualité médiocre , voire inaudible, des appels passés
vers les GSM via cette société peu éthique... on a compris qu'il n'y a aucun
intérêt à utiliser leurs services!

Jean.Pierre.Poindessault
In article <wFrad.5130$, "bmbf06"
wrote:

Encore une fois Telesoldes augmente de 10 centimes le prix vers les mobiles
...ces derniers temps on payait 7 centimes la minute ,tarif très compétitif
en journée surtout en appelant un Bouyg,maintenant le tarif est passé à 17
centimes .
Je ne vois plus de soldes dans ces tarifs !
------

La solution, c'est qui alors ?

JPP

bmbf06
Depuis le passage de 1 centimes à 7 centimes la qualité était meilleure
....ce qui l'ont essayé à 1 centime ont été deçu mais ensuite avec l
augmentation les appels vers les mobiles étaient acheminés differemment ....

"J.P. Poindessault" a écrit dans
le message de
news:
In article <wFrad.5130$, "bmbf06"
wrote:

Encore une fois Telesoldes augmente de 10 centimes le prix vers les
mobiles

...ces derniers temps on payait 7 centimes la minute ,tarif très
compétitif

en journée surtout en appelant un Bouyg,maintenant le tarif est passé à

centimes .
Je ne vois plus de soldes dans ces tarifs !
------

La solution, c'est qui alors ?

JPP

Arkanode
"bmbf06" a écrit dans le message de news:
aFuad.5181$
Depuis le passage de 1 centimes à 7 centimes la qualité était meilleure
....ce qui l'ont essayé à 1 centime ont été deçu mais ensuite avec l
augmentation les appels vers les mobiles étaient acheminés differemment
....

7 centimes, c'était encore en dessous du prix de revient. Donc il fallait
s'attendre à une nouvelle hausse...

DM
pas de pb de qualité a 17 cts.. mais kel est le prix avec FT ?

"bmbf06" a écrit dans le message de news:
aFuad.5181$

Depuis le passage de 1 centimes à 7 centimes la qualité était meilleure
....ce qui l'ont essayé à 1 centime ont été deçu mais ensuite avec l
augmentation les appels vers les mobiles étaient acheminés differemment
....

7 centimes, c'était encore en dessous du prix de revient. Donc il fallait
s'attendre à une nouvelle hausse...

--
================================
Enlevez _nonospam pour la réponse