Télétexte et sous-titres Aston Xena 1700 sur BBC et ITV

3 réponses
Gerard van Buuren
Bonjour,

J'utilise un Aston Xena 1700, V.Soft 4.13.

Sur Astra 1 le Guide des Programmes et le télétexte et sous-titrage
fonctionnent bien sur beaucoup des chaines (Hollandaises, Allemands, TV
5 etc). Je peux utliser le decodeur teletexte du Xena ou du téléviseur
(Xena connecté sur la prise péritel).

Sur Astra 2 (chaines BBC et ITV) j'ai remarqué que le télétexte (et
sous-titres!), ne fonctionnent pas du tout. Ni avec le décodeur
télétexte intégré de Xena 1700, ni avec le décodeur télétexte du
téléviseur (Philips acheté en 2003). Le Guide des Programmes lui aussi,
ne fonctionne pas sur Astra 2.

Je serait tres reconnaissant pour apprendre l'expérience de quelqu'un
qui utilise le Xena 1700 pour capter les chaines BBC et ITV. Et
peut-etre obtenir une solution!

Merci beaucoup (et je m'excuse pour mon utilisation de la langue française)

Salut,

Gerard van Buuren

3 réponses

MHEG-5
Peut être votre récepteur devrait il être MHEG-5 compatible ? Ce qui n'est pas
le cas je pense pour le Xena.

Bonne soirée.
MHEG-5
Peut être votre récepteur devrait il être MHEG-5 compatible ? Ce qui n'est pas
le cas je pense pour le Xena.

Bonne soirée.
Alain TEZUELLA
Gerard van Buuren a écrit :
Bonjour,

J'utilise un Aston Xena 1700, V.Soft 4.13.

Sur Astra 1 le Guide des Programmes et le télétexte et sous-titrage
fonctionnent bien sur beaucoup des chaines (Hollandaises, Allemands, TV
5 etc). Je peux utliser le decodeur teletexte du Xena ou du téléviseur
(Xena connecté sur la prise péritel).

Sur Astra 2 (chaines BBC et ITV) j'ai remarqué que le télétexte (et
sous-titres!), ne fonctionnent pas du tout. Ni avec le décodeur
télétexte intégré de Xena 1700, ni avec le décodeur télétexte du
téléviseur (Philips acheté en 2003). Le Guide des Programmes lui aussi,
ne fonctionne pas sur Astra 2.

Je serait tres reconnaissant pour apprendre l'expérience de quelqu'un
qui utilise le Xena 1700 pour capter les chaines BBC et ITV. Et
peut-etre obtenir une solution!

Merci beaucoup (et je m'excuse pour mon utilisation de la langue française)

Salut,

Gerard van Buuren

Bonsoir,
Je ne peux pas répondre pour le 1700, mais j'ai un Xena 2000 et je n'ai
pas de pb sur ces chaines.
Y a t-il une différence de télétexte entre les 2 terminaux ?
Laissons les spécialistes de ce forum, répondre.

Codialement.