Téléthon 2011 : la boulette de Gad Elmaleh

29 réponses
LeLapin
Sans commentaires :)

http://www.youtube.com/watch?v=2Td2MAjNx_A

--
LeLapin

9 réponses

1 2 3
Tihoti
Le 04/12/2011 23:37, Castagno a écrit :
Maci l'monchu, a'rvi pa dieu

De bère, é-i-a pas tan de mâ, parvi k'a la mazon on poïasse tornâ.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Luc s'caille voit l'coeur
Le 04/12/2011 23:11, Sögoz - 06 a écrit :
Tihoti a écrit :

Lui en plus, il a des excuses, il paie son impôt en France mais
surtout, il est feuj.

Et c'est une excuse ? Une excuse de quoi ?

Oui, il parait que c'est le peuple élu... donc foncièrement honnête.

Je répète ma question : Et c'est une excuse ? Une excuse de quoi ?

Zêteskhon ou c'est exprès?

Zavez des couilles ?
Merci d'avoir répondu.

ah ah ah more de rires
bien fais pour sa geule a cette lopete!!!!
ce conarre antisémittes de sa mer la putte de tihoti dois ferre parti de
la bandes de soumerdes genres le lapin et les autre polueure de forummes
bien conues sur usenet..fr
Laurent
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: jbiok7$f8q$
ah ah ah more de rires
[Snip] ... niaisieries pré-pubères

Tiens, le neuneu
Va faire tes devoirs et apprendre à écrire, tu auras l'air un peu moins
con...
Luc s'caille voit l'coeur
Le 05/12/2011 16:42, Laurent a écrit :

Tiens, le neuneu
Va faire tes devoirs et apprendre à écrire, tu auras l'air un peu moins
con...

éh couile mole toit ta besoins de rien ferre pour taméliorrée quoiques
tu face tu a toujoure l'aire d'un con et en plus tu en est un gros come
le lapin et sa bande de soubitte dons tu fait parti sous un autres nonm
certenement.
greg
Luc s'caille voit l'coeur a écrit :
Le 05/12/2011 16:42, Laurent a écrit :
Tiens, le neuneu
Va faire tes devoirs et apprendre à écrire, tu auras l'air un peu moins
con...

éh couile mole toit ta besoins de rien ferre pour taméliorrée quoiques
tu face tu a toujoure l'aire d'un con et en plus tu en est un gros come
le lapin et sa bande de soubitte dons tu fait parti sous un autres nonm
certenement.

Effectivement, c'est du lourd celui-là,
du gros handicapé du bulbe et analphabète...
greg
Laurent a écrit :
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: jbiok7$f8q$
ah ah ah more de rires
[Snip] ... niaisieries pré-pubères

Tiens, le neuneu
Va faire tes devoirs et apprendre à écrire, tu auras l'air un peu moins
con...

Oui, et il ne se rend pas compte à quel point il passe pour un abruti
complet.
Laurent
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: jbip36$g5o$
éh couile mole toit ta besoins de rien ferre pour taméliorrée

CQFD, merci .
pikachu
Il se trouve que Sögoz - 06 a formulé :
Zavez des couilles ?
Merci d'avoir répondu

Ca derappe :P

Non mais moi j'aime bien gad, par contre j'aime pas le telethon...

Je ne jette pas la pierre sur l'evenement, mais sur l'AFM... Qui certe
finance la recherche, mais il n'y pas que la recherche, le soutient aux
personnes et aux familles est egalement tres important.
Xavier Dupeyré
Luc s'caille voit l'coeur a écrit le 05/12/2011 :
Le 05/12/2011 16:42, Laurent a écrit :

Tiens, le neuneu
Va faire tes devoirs et apprendre à écrire, tu auras l'air un peu moins
con...

... couile ...

Ça s'écrit : "couïe".

--
Xavier
1 2 3