Telethon et le staff du téléthon

9 réponses
linux
Dans "les auditeurs on la parole" sur RTL un auditeur témoigne qu'il a vu le
staff du téléthon dinait abondamment (réunion de travail ?)dans un
restaurant de luxe de la côte.
Pourquoi pas ?
Le lendemain rectification : les repas ont été offerts par ce restaurant.
D'abord on peut en douter mais même si c'est le cas , quelqu'un a payé la
note et ces frais de repas extravagants ne se sont pas rajoutés aux
promesses de dons du donneur de base.

9 réponses

Casimir le gentil dino
"linux" a écrit dans le message de news:
43994dc6$0$18580$
Dans "les auditeurs on la parole" sur RTL un auditeur témoigne qu'il a vu
le staff du téléthon dinait abondamment (réunion de travail ?)dans un
restaurant de luxe de la côte.
Pourquoi pas ?
Le lendemain rectification : les repas ont été offerts par ce restaurant.
D'abord on peut en douter mais même si c'est le cas , quelqu'un a payé la
note et ces frais de repas extravagants ne se sont pas rajoutés aux
promesses de dons du donneur de base.

Il faut savoir que bcp de restaurateurs sont au Lion's Club, initiateur du
Téléhon mondial. Moi, ça ne me choque pas. Ce qui me choque, c'est tout ce
cirque.
name
linux wrote:
Dans "les auditeurs on la parole" sur RTL un auditeur témoigne qu'il a vu le
staff du téléthon dinait abondamment (réunion de travail ?)dans un
restaurant de luxe de la côte.
Pourquoi pas ?
Le lendemain rectification : les repas ont été offerts par ce restaurant.
D'abord on peut en douter mais même si c'est le cas , quelqu'un a payé la
note et ces frais de repas extravagants ne se sont pas rajoutés aux
promesses de dons du donneur de base.

40 000 euro pour Sophie Davant.
linux
"Casimir le gentil dino" a écrit dans le message
de news: 43996a1d$0$22431$

"linux" a écrit dans le message de news:
43994dc6$0$18580$
Dans "les auditeurs on la parole" sur RTL un auditeur témoigne qu'il a vu
le staff du téléthon dinait abondamment (réunion de travail ?)dans un
restaurant de luxe de la côte.
Pourquoi pas ?
Le lendemain rectification : les repas ont été offerts par ce restaurant.
D'abord on peut en douter mais même si c'est le cas , quelqu'un a payé la
note et ces frais de repas extravagants ne se sont pas rajoutés aux
promesses de dons du donneur de base.

Il faut savoir que bcp de restaurateurs sont au Lion's Club, initiateur du
Téléhon mondial. Moi, ça ne me choque pas. Ce qui me choque, c'est tout ce
cirque.

Je suis choqué bien plus par le cirque mais je suis aussi choqué par ce
repas de travail (aie! j'ai une quinte de toux)
name
linux wrote:

Je suis choqué bien plus par le cirque

Pas de pognon sans cirque. Le gens donnent qu'en echange d'un spectacle.
linux
"name" a écrit dans le message de news:

linux wrote:

Je suis choqué bien plus par le cirque

Pas de pognon sans cirque. Le gens donnent qu'en echange d'un spectacle.

Faire du spectacle semble être le but de tout homme aujourd'hui.
Qui demain sera médecin, maçon, électricien, ouvrier, cantonnier,
enseignant, infirmière, ...
Aujourd'hui on croit qu'il suffit d'appuyer sur un interrupteur pour que la
fée electricité entre dans la maison.
name
linux wrote:

Faire du spectacle semble être le but de tout homme aujourd'hui.

Y'a pas de mal à ca.

Qui demain sera médecin, maçon, électricien, ouvrier, cantonnier,
enseignant, infirmière, ...

Les hongrois, polonais, tcheques, roumains, turques...

Aujourd'hui on croit qu'il suffit d'appuyer sur un interrupteur pour que la
fée electricité entre dans la maison.

On a bien raison de le croire, ca marche depuis +100 ans!
Stephane Legras-Decussy
"linux" a écrit dans le message de news:
4399d914$0$18585$
Aujourd'hui on croit qu'il suffit d'appuyer sur un interrupteur pour que
la fée electricité entre dans la maison.

en même temps, les bidons d'electricité à dos
de mulet, c'etait chiant...
Eataine
"linux" a écrit dans le message de news:
4399d914$0$18585$

"name" a écrit dans le message de news:

linux wrote:

Je suis choqué bien plus par le cirque

Pas de pognon sans cirque. Le gens donnent qu'en echange d'un spectacle.

Faire du spectacle semble être le but de tout homme aujourd'hui.
Qui demain sera médecin, maçon, électricien, ouvrier, cantonnier,
enseignant, infirmière, ...

Ah mais enseignant, c'est aussi un boulot de spectacle: faire le clown toute
la journée pour tenter de capter un peu l'attention de "ces chères têtes
blondes..."

Fred (pour voter pour moi, tapez 3)
linux
"Eataine" a écrit dans le message de news:

"linux" a écrit dans le message de news:
4399d914$0$18585$

"name" a écrit dans le message de news:

linux wrote:

Je suis choqué bien plus par le cirque

Pas de pognon sans cirque. Le gens donnent qu'en echange d'un spectacle.

Faire du spectacle semble être le but de tout homme aujourd'hui.
Qui demain sera médecin, maçon, électricien, ouvrier, cantonnier,
enseignant, infirmière, ...

Ah mais enseignant, c'est aussi un boulot de spectacle: faire le clown
toute la journée pour tenter de capter un peu l'attention de "ces chères
têtes blondes..."

Certainement mais l'artiste est rarement applaudi et son cachet est
misérable à côté de celui des pseudo artistes des media.