Téléviseur et Internet

bounic
Je viens de me procurer un ordinateur multimédia HP et je ne sais pas comment
faire pour regarder la télévision et faire de l'Internet en même temps. J'ai
vérifié dans mon manuel HP que j'ai reçu avec mon ordinateur et je ne trouve
pas la façon de faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravi.

Merci à l'avance

FDDKDR
Bonsoir,

"bounic" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

C'est à dire ?
Avec quelle application regardez-vous la TV ? Le Media Center ?

Si oui, alors pour que ce soit possible, il faut :

- soit mettre le media center en mode fenêtré si le PC est branché à un seul
écran (cliquer sur le petit carré en haut à droite de la fenêtre, entre le
trait et la croix. S'il n'apparait pas, cliquer 2 fois sur une zone bleue
vide du Media Center pour le rendre visible)

- soit activer le mode "étendu" dans les paramètres d'affichage si le PC est
connecté à 2 écrans (1 moniteur TFT + 1 TV par exemple)

Pour le deuxième cas, faire un clic droit à un endroit vide du bureau, puis
choisir dans le menu : "Personnaliser", puis dans la fenêtre qui s'est
ouverte, choisir "Paramètres d'affichage" (en bas).

Dans le champ " Moniteur ", il doit y avoir 2 écrans de représentés.
Cliquer sur le deuxième moniteur (normalement grisé) et activer le bouton
"Etendre le bureau à ce moniteur" (ou similaire) juste en dessous.
Cela va "allumer" le deuxième écran.
Puis cliquer sur le bouton "Appliquer", puis "OK".
Les 2 écrans sont alors allumés et affiche le bureau de Windows, mais l'un
est vide.
Il suffit de déplacer manuellement, avec la souris, les fenêtres d'Internet
Explorer sur le 2ème écran (mettre IE en mode fenêtré, puis faire un clic
gauche sur le bleu de la fenêtre, en haut, maintenir le doigt enfoncé sur le
bouton, et en même temps, faire glisser la souris jusqu'à ce que le curseur
et la fenêtre passent d'un écran à l'autre).

Le premier écran servira lui à afficher le Media Center.

Ce principe est utilisable pour tous les types de fenêtre : jeu,
bureautique, lecteur Windows Media Player etc ...
On peut les déplacer à volonté d'un côté ou de l'autre.
Et si on laisse une application toujours sur le même écran, Windows le
mémorise et l'ouvre la fois suivante sur le bon écran ...

Bon, si ce n'était pas la question, pas grave, cela servira à d'autres :D

Au fait, c'était quoi la question ??
:-)))

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )