téléviseur LCD - modèle d'exposition

thorgal
Bonjour,
Après discussion avec un vendeur fnac, je pourrais avoir un écran LCD
samsung (type Lw26A33) mais c'est le modèle d'exposition
avec un rabais de l'ordre de 30 %
Le téléviseur est d'apparence correct.
Y a t'il un risque d'acheter un matériel comme celui la ?
et si oui que dois je verifier?
merci d'avance de vos conseils