téléviseur Sony

Starny
Qui aurait un téléviseur Sony Trinitron 100 Hz KV28FX68B ou un équivalent?
Je viens d'en acheter un et je suis surpris par le bruit assez fort qu'il
émet au moment où il démarre (quand on passe de veille à une chaîne). J'ai
fait revenir l'installateur qui prétend que c'est normal.

J'aimerais savoir si c'est habituel que les téléviseurs Sony de cette
catégorie font ce bruit au démarrage. Merci.

Starny

Alexandre Lecoq
Bonjour,
J'ai un téléviseur Sony kv29c3b 100 Hz 72cm depuis 4 ans et j'ai également
ce bruit à l'allumage. Mais je viens de subir un petit problème avec la THT
qui a lachée. Après l'avoir faite changer, le dépanneur m'a informé qu'elle
n'était pas proportionnée pour ce type de téléviseur. 1 mois après, c'est
l'alimentation de la veille qui a lachée. Depuis que celle ci a été changée,
je trouve que le bruit d'allumage de veille vers une chaine n'est pas aussi
bruyant.
D'autres personnes ont eu ce type de problèmes avec les téléviseurs Sony ?