téléviseur tnt intégrée

Pierre du Nord
Bonjour

Je cherche en vain un téléviseur neuf tnt intégrée à moins de 400 euros
(cathodique ou plat peu importe) avec une diagonale d'au moins 30cm, si
possible 4/3. Est-ce que ça existe au moins ?? Où en trouver ???
Nb : il faut qu'il dispose également du secam (mais la plupart des
téléviseurs dvb-t ont cette option).