Television " Française "

56 réponses
P
J'ai d=E9cid=E9 de regarder la t=E9l=E9vison " Fran=E7aise " ce soir , alor=
s que
depuis le d=E9but de la semaine je regade la t=E9l=E9vision Russe .
Devinez ma " suprise " !
Encore un film sur le g=E9nocide des Amerindiens du Rouergue !

10 réponses

roro des bois
"Soeur Izsur -Legato" :
Y'a que dalle ce soir à la télé, à part du foot que j'aime pas sur W9.
Il reste les chaînes MCM, et encore c'est toujours les mêmes trucs !
J'ai même essayé TV8 Mont-Blanc pour voir et j'ai rien trouvé.

faut regarder Kto...

Oui, j'aime bien de temps en temps, avant de m'endormir. Mais même eux ce
soir ils n'assuraient pas.
Heureusement, il va y avoir la redif de Morandini sur Direct 8.
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4af35351$0$1140$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4af34c58$0$907$

"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4af33cc7$0$7783$

"@tine02" :
J'ai décidé de regarder la télévison " Française " ce soir , alors que
depuis le début de la semaine je regade la télévision Russe .
Devinez ma " suprise " !
Encore un film sur le génocide des Amerindiens du Rouergue !

Y'a que dalle ce soir à la télé, à part du foot que j'aime pas sur W9.
Il reste les chaînes MCM, et encore c'est toujours les mêmes trucs !
J'ai même essayé TV8 Mont-Blanc pour voir et j'ai rien trouvé.

Il y avait " Envoyé spécial " avec un reportage sur le Kenya à faire
vomir les âmes sensibles.

Il y a surtout un très beau film sur M6.

Certes, mais on ne peux pas tout regarder en même temps )
--
Claude

Soeur Izsur -Legato
roro des bois a écrit :

"Soeur Izsur -Legato" :
Y'a que dalle ce soir à la télé, à part du foot que j'aime pas sur W9.
Il reste les chaînes MCM, et encore c'est toujours les mêmes trucs !
J'ai même essayé TV8 Mont-Blanc pour voir et j'ai rien trouvé.

faut regarder Kto...

Oui, j'aime bien de temps en temps, avant de m'endormir. Mais même eux
ce soir ils n'assuraient pas.
Heureusement, il va y avoir la redif de Morandini sur Direct 8.

et sur youporn, ya rien de neuf ?
roro des bois
"Soeur Izsur -Legato" :
et sur youporn, ya rien de neuf ?

Je ne suis abonné à aucune des chaines X, ça m'intéresse pas, désolé....
Jac
"roro des bois" :

"Soeur Izsur -Legato" :
et sur youporn, ya rien de neuf ?

Je ne suis abonné à aucune des chaines X, ça m'intéresse pas,
désolé....

C'est pas une chaîne, c'est Youtube porno.

--
Ça t'ouvre des horizons, hein ?
Elephant Man
Le Thu, 05 Nov 2009 22:35:55 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

à ce propos demain midi dans l'édition spéciale de C+, notre ministre de
la honte est invité/convoqué pour répondre de la censure sur le site du
"débat"...

ça risque d'etre chaud à défendre vu comment ils ont piégé le site dans
cette émission...

Il s'en est tiré par une magnifique langue de bois, mais à quoi pouvait-
on s'attendre ?
Elephant Man
Le Fri, 06 Nov 2009 12:43:05 +0100, Jac a écrit :

C'est pas une chaîne

Donc c'est hors-charte, aussi bien ici que sur fsp sur lequel vous
crosspostez tous comme des gorets (à l'exception notable de SLD).
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
4af40bca$0$19056$
C'est pas une chaîne, c'est Youtube porno.

non seulement c'est gratuit mais en plus
ils ont coupé les scènes chiantes
entre les scènes de cul... on a meme
pas à jouer de l'avance rapide...

c'est beau quand meme le 21ème siècle...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :
non seulement c'est gratuit mais en plus
ils ont coupé les scènes chiantes
entre les scènes de cul... on a meme
pas à jouer de l'avance rapide...

Ah ah !
Faut qu'j'aille voir !

--
J'ai pas honte de le dire, moi.
Degenerescence planifiee
On Thu, 5 Nov 2009 23:44:58 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"Lys" a écrit dans le message de news:
4af35351$0$1140$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4af34c58$0$907$

"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4af33cc7$0$7783$

"@tine02" :
J'ai décidé de regarder la télévison " Française " ce soir , alors que
depuis le début de la semaine je regade la télévision Russe .
Devinez ma " suprise " !
Encore un film sur le génocide des Amerindiens du Rouergue !

Y'a que dalle ce soir à la télé, à part du foot que j'aime pas sur W9.
Il reste les chaînes MCM, et encore c'est toujours les mêmes trucs !
J'ai même essayé TV8 Mont-Blanc pour voir et j'ai rien trouvé.

Il y avait " Envoyé spécial " avec un reportage sur le Kenya à faire
vomir les âmes sensibles.

Il y a surtout un très beau film sur M6.

Certes, mais on ne peux pas tout regarder en même temps )

on ne peut pas à la fois gerber sur les poubelleurs de nairobi et se
palucher sur le mont blanc, hein castagno.