Télévision sur mon pc

zorblug47
Bonjour

Suite =E0 certains pb, je n'ai plus la t=E9l=E9, =E0 cause d'une mauvaise
manipulation, ils ont coup=E9s mon signal et je n'ai que de la neige. Je
suis une personne handicap=E9e et suis sorti de l'h=F4pital pour le week-
end mais je ne peux sortir de chez moi. Pour passer le temps, =E0 part
le pc, je n'ai que la t=E9l=E9.
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer comment je peux regarder la
t=E9l=E9 sur le portable? Je serais int=E9ress=E9 par les 3 principales
cha=EEnes fran=E7aises, AB3 & AB4 & enfin rtbf 1, rtbf2.
Je me doute que tout n'est peut =EAtre pas possible mais si vous pouviez
m'aider pour un max, ce serait vraiment tr=E8s sympa de votre part.
D'avance un tout tout grand merci
A tr=E8s bient=F4t

Lou Ravi
zorblug47 wrote:
Bonjour

Suite à certains pb, je n'ai plus la télé, à cause d'une mauvaise
manipulation, ils ont coupés mon signal et je n'ai que de la neige. Je
suis une personne handicapée et suis sorti de l'hôpital pour le week-
end mais je ne peux sortir de chez moi. Pour passer le temps, à part
le pc, je n'ai que la télé.
Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer comment je peux regarder la
télé sur le portable? Je serais intéressé par les 3 principales
chaînes françaises, AB3 & AB4 & enfin rtbf 1, rtbf2.
Je me doute que tout n'est peut être pas possible mais si vous pouviez
m'aider pour un max, ce serait vraiment très sympa de votre part.
D'avance un tout tout grand merci
A très bientôt

Salut. Un peu plus de précisions serait utile. Tu attrapes la télé
comment, via Orange (ou ton FAI à toi), par antenne?

Si c'est ce dernier alors à mon avis est d'aller voir du coté de
l'antenne (direction par exemple), les connexions etc. Si c'est par ton
FAI alors il fait revoir tes parametres de ton box, sur l'ordi etc. La
logique de la chose est que si ça marchait et ça ne marche plus il y a
trois raisons possibles; soit tu as effacé un fichier vitale (ou un MAJ
l'a fait à ta place), soit le système l'a fait (rare mais, possible),
soit tu as changé les paramètres pr mégard. En tout cas, si ça a marché
avant il n'y a pas de raison pout que ça ne marche pas à l'avenir.

Donc quelques pistes peut-être, peu utiles j'admets mais des pistes
quand même. Donc vois ce que tu peux voir et reviens si tu as besoin.
Ici on aime s'entraider et ceux qui peuvent se feront plaisir de le
faire. Et quand on réussi on est content (n'est-ce pas les gens?)

Bonne chance
zorblug47
On 18 avr, 16:33, "Lou Ravi" wrote:
zorblug47 wrote:
> [...]

Ici on aime s'entraider et ceux qui peuvent se feront plaisir de le
faire. Et quand on réussi on est content (n'est-ce pas les gens?)

Hello, je reçois le signal par cable & mon pb vient d'une confusion
sur mon paiement. J'avais besoin de regarder la télé sur mon pc pour
ce w-e. Dés ce mardi ou mercredi, tout va rentrer dans l'ordre. De
toute façon, je retourne à hôpital demain matin.

Je désirais juste des liens pour voir la télé sur mon ordi car
d'habitude, je la regardais sur mon grand écran.
De toute façon, un grand merci à toi.
A très bientôt.