Télévision numérique : avis des utilisateurs

14 réponses
ouistiti65
Bonjour,

Une copine et moi souhaitons obtenir la TV en ‘qualité numérique' ;
elle habite Paris et moi Lyon. Seulement il y a tellement d'offres
qu'on ne sait pas où donner de la tête (UPC, Numéricable, MaLigne
TV/TPSL, Free, TPS, Wanadoo Câble, Canal Satellite). Des
‘consommateurs avertis' sur ces deux villes peuvent-ils nous donner
leur avis (voire des personnes qui ont pu comparer des offres)? merci.

Ouistiti

4 réponses

1 2
mirak wrote:

david wrote:

"mirak" a écrit dans le message de
news:40981a2a$0$662$

La qualité est pas pire que du divx sur ce que j'ai vu mais moins bonne
que le cable numérique.

Ce que les gens en moyenne sont pret à accepter on sera forcé de
l'accepter aussi. Kodac ne fait deja plus que du numerique il me semble.

Kodak ?? pas de numerique ? ça c'est vraiment du tout,tout nouveau !

Odile
mirak
@remove bra noos.fr > wrote:

mirak wrote:

david wrote:

"mirak" a écrit dans le message de
news:40981a2a$0$662$

La qualité est pas pire que du divx sur ce que j'ai vu mais moins bonne
que le cable numérique.

Ce que les gens en moyenne sont pret à accepter on sera forcé de

l'accepter aussi. Kodac ne fait deja plus que du numerique il me semble.

Kodak ?? pas de numerique ? ça c'est vraiment du tout,tout nouveau !

Je vais avoir du mal a te repondre autre chose que d'apprend a lire.
A lire mieux.
Ou a relire ;)
kontzler.frank
(Ouistiti) wrote in message news:...
Bonjour,

Une copine et moi souhaitons obtenir la TV en ?qualité numérique' ;
elle habite Paris et moi Lyon. Seulement il y a tellement d'offres
qu'on ne sait pas où donner de la tête (UPC, Numéricable, MaLigne
TV/TPSL, Free, TPS, Wanadoo Câble, Canal Satellite). Des
?consommateurs avertis' sur ces deux villes peuvent-ils nous donner
leur avis (voire des personnes qui ont pu comparer des offres)? merci.

Ouistiti

Moi je le déconseille vivement
j en suis très déçu. Je l ai depuis avril 2004
Coupures intempestives. Chaines passant de la couleur vers le noir et
blanc et en plus on vous demande de laisser CONSTAMENT vos appareils
allumés (bonjour la note d'éléctricité) alors qu'on fait sans arrêt de
la pub pour ne pas laisser les appareils en mode veille.
Vivement dans un an que je me désabonne.
Pas d'accord : Grenoble - NC Numericable : top banane... (~27 ?, location du
terminal compris).

"petsai" a écrit dans le message de
news:
(Ouistiti) wrote in message

news:...
> Bonjour,
>
> Une copine et moi souhaitons obtenir la TV en ?qualité numérique' ;
> elle habite Paris et moi Lyon. Seulement il y a tellement d'offres
> qu'on ne sait pas où donner de la tête (UPC, Numéricable, MaLigne
> TV/TPSL, Free, TPS, Wanadoo Câble, Canal Satellite). Des
> ?consommateurs avertis' sur ces deux villes peuvent-ils nous donner
> leur avis (voire des personnes qui ont pu comparer des offres)? merci.
>
> Ouistiti

Moi je le déconseille vivement
j en suis très déçu. Je l ai depuis avril 2004
Coupures intempestives. Chaines passant de la couleur vers le noir et
blanc et en plus on vous demande de laisser CONSTAMENT vos appareils
allumés (bonjour la note d'éléctricité) alors qu'on fait sans arrêt de
la pub pour ne pas laisser les appareils en mode veille.
Vivement dans un an que je me désabonne.

1 2