Télévision / OS X

Francois LE COAT
Bonjour,

Connaissez-vous Zattoo qui permet de voir en streaming la TV =E0

<http://zattoo.com/>

Il y a France2, France3, France5, Arte, Direct8, La Cha=EEne, France4,
ABCNews, AlJazeera, Bloomberg, DW-TV, Euronews, SFinfo, TV5Monde, Sumo.

Connaissez-vous aussi Wizzgo qui permet tel un magn=E9toscope
d'enregistrer toutes les cha=EEnes de la TNT, en programmant =E0 l'avance=

<http://www.wizzgo.com/>

J'ai test=E9 avec un Power Mac G4 et Mac OS X Panther (10.3.9)

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
<http://eureka.atari.org/>
<http://fon.gs/eureka/>

1 2 3
g5fleurot
yitzhak isaac goldstein wrote:

Je n'ai vraiment pas de chance avec les soft Mac

Quelle version de VLC ? La dernière 0.8.6h ne fonctionne pas. Il faut la
"g" (voir forums VLC)
<http://forum.videolan.org/viewforum.php?f&sid*6294a7ac3f613d2910ea
9c79e1e78e>
As-tu VLC Plugin.plugin dans /Library/Internet Plug-ins ? (v0.8.6d - la
"h" ne fonctionne pas non plus)
Tu peux trouver la version correspondant à ta machine pour VLC et le
plug-in ici :
http://download.videolan.org/pub/vlc/0.8.6f/macosx/
(en fait, pour le plug-in, la "f" installe une "d")

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

yitzhak isaac goldstein
In article <1ii8gvm.1gadrwc1xmu7v8N%,
(Fleuger) wrote:

yitzhak isaac goldstein wrote:

Je n'ai vraiment pas de chance avec les soft Mac

Quelle version de VLC ?

0.8.6e (Janus)

[...]

Plug-in installé ... allez, voyons si ça change quoi que ce soit...

Ah, France-Culture ça marche. Euh ... TF1, non. Peut-être que je ne
l'ai pas avec le FreeBox .. mais France2 je sais que je l'ai ...

Bingo. Ca marche. Alors pour enregistrer, je clique ... et j'ai un
fichier dans ~/Movies ...

"Enregistrement à la volée08-06_20h54_47748.mpg"

Je double-clique .. ah non, "ceci n'est pas une séquence".

Peu importe, je regarderai ça demain. Au moins ça a permis d'avancer.
Merci. :)

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

thierry.nospam
JmG wrote:

Je leur ai répondu que la Réunion, c'était la France...

Allons bon, v'là aut' chose maint'nant.

Sur ce je file à Tralonca, hein. Et c'est promis, je vais mettre un
petit cache-nez parce que le temps se couvre.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

punzonen1
Fleuger wrote:

yitzhak isaac goldstein wrote:

comment enregistrer du FreeBox avec VLC?

<http://www.macupdate.com/info.php/id/27565/imagneto>

Double clic sur l'image pour le plein écran (comme VLC qu'il utilise)

Je viens de télécharger iMagneto et il semble qu'il falle télécharger le
plugin Web Browser. Lorsque je vais sur le site de videoland il semble
qu'il faille avois VLC 8.6h. J'avais téléchargé cette version et j'ai eu
des problèmes de bloquage d'image alors je suis revenu à VLC 8.6e qui
marche très bien chez moi. Peut-on utiliser ce plugin avec cette version
de VLC?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

g5fleurot
René Chamayou wrote:

[...]

Même symptôme avec la "h", confirmé sur les forum VLC, et j'ai remis la
"g".

Peut-on utiliser ce plugin avec cette version > de VLC?

Oui, j'ai remis celui de la "h" qui indique "d" comme celui de la "e".

sur cette page <http://download.videolan.org/pub/vlc/>, tu choisis ta
version, puis sur la page qui s'ouvre -> macosx et sur cette dernière
page, tu choisis les éléments qui correspondent à ton ordinateur.

Avec ce plug-in, tu peux avoir la télé en direct dans un navigateur avec
ces liens :
<http://tv.freebox.fr/> (ne fonctionne pas toujours)
<http://pterrano.free.fr/freeboxtv.V2/freeboxtv.php>
<http://streamplayer.free.fr/tv/freeboxtv.php>

Double-clic sur l'image => plein écran et retour comme dans VLC.

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

punzonen1
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

[...]

Je te remercie, Gérard, pour ces précisions.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Gilles
C'est pas mal tout ça mais pendant qu'on y est vous n'auriez pas un site
ou justement on trouve les émissions qu'on a loupées ???

Bonjour,

Connaissez-vous Zattoo qui permet de voir en streaming la TV à

<http://zattoo.com/>

Il y a France2, France3, France5, Arte, Direct8, La Chaîne, France4,
ABCNews, AlJazeera, Bloomberg, DW-TV, Euronews, SFinfo, TV5Monde, Sumo.

Connaissez-vous aussi Wizzgo qui permet tel un magnétoscope
d'enregistrer toutes les chaînes de la TNT, en programmant à l'avance

<http://www.wizzgo.com/>

J'ai testé avec un Power Mac G4 et Mac OS X Panther (10.3.9)

ATARIstiquement vôtre =)

Francois LE COAT
Salut,

Vous n'auriez pas un site où on trouve les émissions qu'on a loupé es ?

Par exemple pour M6, ça s'appelle M6Replay. Ça ne marche pas sur
Macintosh. Pour les chaînes publiques du groupe France Télévision,
il suffit souvent d'aller consulter les archives, généralement
disponibles pendant une semaine, et d'enregistrer avec QuickTime ...
Enfin, c'est au cas par cas, en fonction de ce que l'on cherche.

Pour répondre plus précisément à la question, il y a CocoaJT,
plus très à jour ... <http://jeanmatthieu.free.fr/cocoajt/>

J'espère que ça peut aider ...

ATARIstiquement vôtre =)

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

blanc
Fleuger wrote:

Quelle version de VLC ? La dernière 0.8.6h ne fonctionne pas. Il faut la
"g" (voir forums VLC)

Zut !...
J'ai mis à jour VLC l'autre jour en 0.8.6.h et Macupdate avait l'air de
toujours marcher. Je crois même qu'il m'a enregistré Thalassa ce
vendredi. Il faut que je vérifie...
C'est vrai que je ne m'en sert plus guère que pour enregistrer une autre
émission en même temps que celle que j'enregistre sur ma FB HD :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
Francois LE COAT wrote:

Pour répondre plus précisément à la question, il y a CocoaJT,
plus très à jour ... <http://jeanmatthieu.free.fr/cocoajt/>

Mais qui continue de marcher, il faut le reconnaitre. :-)