Télévision / OSX [Freebox] (suite)

blanc
Dare Dare Motus <g...@mdr.fr> wrote:

> Tu peux enregistrer 2 chaines simultanement sur la freebox si tu as
> assez de flux....
> y a eu une MAJ ya pas tres longtemps

Je reprends ce fil qui date du mois de juin. (Désolé de ne pouvoir le
faire à la suite du vrai fil)

J'ai réessayé d'enregistrer 2 chaines à la fois. Ça ne marche toujours
pas chez moi, malgré des màj qui se sont faites sur la FB.

Il est vrai que je ne sais pourquoi, je n'ai plus les 6Mbps de flux que
j'avais en juin. Ça tourne plutôt autour de 3Mbps.

JiPaul
--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

blanc
Paul Gaborit wrote:

Les débits que vous annoncez sont effectivement anormalement bas si
vous êtes réellement à 562m du central et il y a sûrement quelque
chose à faire pour pallier ce défaut. Mais vous feriez mieux d'aller
en discuter sur les forum (web) dédiés : freenews ou aduf. Ce sera
beaucoup plus efficace.

C'est vrai, ça, on est plutôt HC :-/
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Fleuger wrote:

Chez moi, la FB n'a jamais voulu enregistrer deux flux en même temps.
-> Même message que toi, avec 1,1 Mo/s en test de téléchargemet image de
Free.
Tout ce que j'ai trouvé possible, c'est d'enregistrer une chaîne et en
regarder une autre.

Merci. Je vois donc que je ne suis pas seul :-)
Mais n'en parlons plus, puisque que l'endroit n'est pas approprié...

--
1 2