telnet un win2000

octane
Bonjour,

j'ai plusieurs win2000 Pro en reseau egal a egal.

A des fins de demonstrations, je voudrais pouvoir telnet-er une
machine dpuis une autre afin de lancer l'ecran de veille, l'eteindre
etc, selon les scripts que j'ai trouves chez JCB.

Alors que ca marche tout seul dans un reseau qui contient un server
(on demarre le service, et hop), la, ca ne marche pas du tout.
Je me prends systematiquement des NTLM authentification refused.

Ma question est:
comment l'activer malgre tout?
(l'aspect securite ne m'importe absolument pas, c'est temporaire et
destine pour une demonstration limite dans le temps)

mdnews
Le 27 Apr 2004 08:31:21 -0700, (octane) écrivait:

> [...]
|(on demarre le service, et hop), la, ca ne marche pas du tout.
|Je me prends systematiquement des NTLM authentification refused.

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/telnet/
Menu 7

--
Marc