téloche trouée par la pub, c'est pour bientôt

12 réponses
trallala
selon Euronews,

une nouvelle directive de l'UE va libéraliser la PUB sur les télés d'Europe

et va amener le harcèlement publicitaire au niveau
des chaines américaines, quel progrès

+de pub sur la télé
- la limite de 3 h de pub / jour saute
- abolition du répis de 20 min entre 2 séquences de pub
- reste la limite de 12 min /heure, soit pas loin de 5 heures / jour ou 1/4
du temps
d'antenne.

+pub "insidieuse" au cinéma
placement de produits dans les films sera autorisé à condition
d'en informer le public ( dans le générique de fin ? )

10 réponses

1 2
stella
trallala wrote:
selon Euronews,

une nouvelle directive de l'UE va libéraliser la PUB sur les télés d'Europe

et va amener le harcèlement publicitaire au niveau
des chaines américaines, quel progrès

+de pub sur la télé
- la limite de 3 h de pub / jour saute
- abolition du répis de 20 min entre 2 séquences de pub
- reste la limite de 12 min /heure, soit pas loin de 5 heures / jour ou 1/4
du temps
d'antenne.

C'est deja le cas non? Allume France 2 tu verras.

+pub "insidieuse" au cinéma
placement de produits dans les films sera autorisé à condition
d'en informer le public ( dans le générique de fin ? )

Un petit rappel ne fait pas de mal!

sts99
"trallala" a écrit dans le message de news:
43bf9e46$0$20848$
selon Euronews,

une nouvelle directive de l'UE va libéraliser la PUB sur les télés
d'Europe

L' abrutissoir a besoin de plus de victimes pour gagner plus, faut
conditionner plus ces cerveaux trop libres.

et va amener le harcèlement publicitaire au niveau
des chaines américaines, quel progrès

On pourra mieux vanter les mérites du toujours plus de gens pour consommer
toujours plus.

+de pub sur la télé
- la limite de 3 h de pub / jour saute
- abolition du répis de 20 min entre 2 séquences de pub
- reste la limite de 12 min /heure, soit pas loin de 5 heures / jour ou
1/4 du temps
d'antenne.

+pub "insidieuse" au cinéma
placement de produits dans les films sera autorisé à condition
d'en informer le public ( dans le générique de fin ? )

On va ètre au service de la pub plutot que la pub soit à notre service, pour
qui ils se prennent les publicitaires, pour les rois du monde et des
peuples, ils se prennent pour les stars du genre humain ou quoi pour s'
imposer ainsi à nous?

On a bien fait de voter non à l' Europe des publicitaires immigrationistes.

C e serait déjà bien de dégager les publicité qui gachent nos rues, faudrait
rappeler qu' ils sont à notre service, vu que c' est notre travail qui les
fait vivre, les publicitaires voraces et parasites.

Salut.
stella
sts99 wrote:
"trallala" a écrit dans le message de news:
43bf9e46$0$20848$

selon Euronews,

une nouvelle directive de l'UE va libéraliser la PUB sur les télés
d'Europe

L' abrutissoir a besoin de plus de victimes pour gagner plus, faut
conditionner plus ces cerveaux trop libres.

D'où la multipication des chaines à France Television.
+ des chaines = plus d'espace pub.
philippe
trallala a écrit :
selon Euronews,

une nouvelle directive de l'UE va libéraliser la PUB sur les télés d'Europe

et va amener le harcèlement publicitaire au niveau
des chaines américaines, quel progrès

+de pub sur la télé
- la limite de 3 h de pub / jour saute
- abolition du répis de 20 min entre 2 séquences de pub
- reste la limite de 12 min /heure, soit pas loin de 5 heures / jour ou 1/4
du temps
d'antenne.

+pub "insidieuse" au cinéma
placement de produits dans les films sera autorisé à condition
d'en informer le public ( dans le générique de fin ? )

C'est cool, plus il y a de pub, et moins je regarde en direct .
J'enregistre et je zappe les pubs, pour l'instant avec mon magnéto, mais
bientot, on aura tous un enregistreur à disque dur et on pourra regarder
tout en différé et zapper les pubs.

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
John Deuf
philippe :

mais bientot, on aura tous un enregistreur à disque dur et on pourra
regarder tout en différé et zapper les pubs.

Voila pourquoi les bandeaux de pub en cours de programme vont se
generaliser.

--
John Deuf
jojolapin
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

philippe :

mais bientot, on aura tous un enregistreur à disque dur et on pourra
regarder tout en différé et zapper les pubs.

Voila pourquoi les bandeaux de pub en cours de programme vont se
generaliser.

--

Ex: pendant une scène de repas: encart bouffe
pendant une scène avec un chien : encart Royal canin
......
Bidon
trallala a écrit :
selon Euronews,

une nouvelle directive de l'UE va libéraliser la PUB sur les télés d'Europe

et va amener le harcèlement publicitaire au niveau
des chaines américaines, quel progrès

+de pub sur la télé
- la limite de 3 h de pub / jour saute
- abolition du répis de 20 min entre 2 séquences de pub
- reste la limite de 12 min /heure, soit pas loin de 5 heures / jour ou 1/4
du temps
d'antenne.

+pub "insidieuse" au cinéma
placement de produits dans les films sera autorisé à condition
d'en informer le public ( dans le générique de fin ? )

Super !

Un jeune ami (30 ans) propose une chaine de pub !
Ainsi, quand on tombe sur une chaîne à un moment sans pub, on pourra
immédiatement zaper vers la chaîne de pub ... et revivre à nouveau.

Cela me fait penser au sketch de Devos où il était réduit à un petit tas
de poussière et a ressucité grâce à une bonne bouffée de gaz d'échappement.

Vive toutes les pollutions !
Vive tous les conditionnements !
Vive la mutation de l'homme en robot-consommateur !

--
Phil
Bidon
stella a écrit :
trallala wrote:

+pub "insidieuse" au cinéma
placement de produits dans les films sera autorisé à condition
d'en informer le public ( dans le générique de fin ? )

Et avec une loi comme la DADVSI de protection des "oeuvres de culture"
si elle est votée bientôt sous l'impulsion de notre cher "Ministre de la
Culture", il sera interdit de créer un système qui permette de détecter
les pubs au milieu d'une "oeuvre" et donc de les sauter lors de leur
visionnage.

Abrutissons-nous gaiement !

--
Phil
goret
Déjà qu'entre 19h45 -20h et 20h35 -20h50 c'est de la M...de ainsi qu'avant
la 2 ème partie
de soirée, ça promet si on adopte la methode américaine !

"philippe" <"newsphil(philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
43bfc45a$0$21075$
trallala a écrit :
selon Euronews,

une nouvelle directive de l'UE va libéraliser la PUB sur les télés
d'Europe

et va amener le harcèlement publicitaire au niveau
des chaines américaines, quel progrès

+de pub sur la télé
- la limite de 3 h de pub / jour saute
- abolition du répis de 20 min entre 2 séquences de pub
- reste la limite de 12 min /heure, soit pas loin de 5 heures / jour ou
1/4 du temps
d'antenne.

+pub "insidieuse" au cinéma
placement de produits dans les films sera autorisé à condition
d'en informer le public ( dans le générique de fin ? )

C'est cool, plus il y a de pub, et moins je regarde en direct .
J'enregistre et je zappe les pubs, pour l'instant avec mon magnéto, mais
bientot, on aura tous un enregistreur à disque dur et on pourra regarder
tout en différé et zapper les pubs.

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)

Léonara
"trallala" a écrit dans le message de news:

- reste la limite de 12 min /heure, soit pas loin de 5 heures / jour ou
1/4 du temps
d'antenne.

Ah oui? Il y a une limite de 12 minutes par heure? Vraiment par heure, ou en
moyenne?
1 2