Téméraires.

16 réponses
Ferdinand Maréchal.
C'est vrai, même chez Adobe ils osent tout :

http://mail.adobe-direct.com/v?xTqWHnnEqlcHJnJP

6 réponses

1 2
Solanar
Solanar a présenté l'énoncé suivant :
Alf92 a formulé la demande :
Ferdinand Maréchal. :
Solanar :
Ferdinand Maréchal :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mc3221$124$

Le 18/02/2015 22:53, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
Cordialement.
GG.

Que ceux qui ont réussi des retouches avec LR sur un écran de 4.5"
écrivent à GR,
ils gagnent un kg de sucre.

Que ceux qui en ont le courage essayent de convaincre notre Bien-Aimé
Maréchal de ne pas écrire après le double trait de signature ce qui fait
disparaître ses pensées très précieuses dans les brumes de l'oubli.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne suis pas responsable des bugs de Windows Live Mail et j'ai pas
envie d'installer
la machine à gaz Thunderbird (il est sur mon portable toutefois).

Vous faites partie de ces gens qui appellent "bug" une méconnaissance
du mode d'emploi?
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un lecteur de news qui nécessite un mode d'emploi est un mauvais
programme.
Quand vous montez dans votre voiture, vous lisez le manuel ?

quotage foireux.
tu te décides quand à paramètrer correctement ton lecteur de news ?

preuve que lire le manuel peut servir...

Non car le logiciel est bogué et le manuel plein de faites

fautes

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
GG
Ferdinand Maréchal. a écrit :
Un lecteur de news qui nécessite un mode d'emploi est un mauvais programme.

mesnews est excellent.

Quand vous montez dans votre voiture, vous lisez le manuel ?

Tu n'as pas passer ton permis de conduire ?
Prends connaissance des tables de la loi (RFC) de NNTP, et tu
auras passé ton permis.

--
Cordialement.
GG.
GG
Solanar a écrit :
Je sais que ma bagnole, elle, ne le sait pas. :)

Que tu es très con, surement pas, mais si elle se cabosse, cela
va finir par se voir. :)

--
Cordialement.
GG.
Ferdinand Maréchal.
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54e5d3f4$0$3362$

Ferdinand Maréchal. :
Solanar :
Ferdinand Maréchal :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mc3221$124$

Le 18/02/2015 22:53, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Cordialement.
GG.

Que ceux qui ont réussi des retouches avec LR sur un écran de 4.5"
écrivent à GR,
ils gagnent un kg de sucre.

Que ceux qui en ont le courage essayent de convaincre notre Bien-Aimé
Maréchal de ne pas écrire après le double trait de signature ce qui fait
disparaître ses pensées très précieuses dans les brumes de l'oubli.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne suis pas responsable des bugs de Windows Live Mail et j'ai pas
envie
d'installer
la machine à gaz Thunderbird (il est sur mon portable toutefois).

Vous faites partie de ces gens qui appellent "bug" une méconnaissance
du mode d'emploi?
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un lecteur de news qui nécessite un mode d'emploi est un mauvais
programme.
Quand vous montez dans votre voiture, vous lisez le manuel ?

quotage foireux.
tu te décides quand à paramètrer correctement ton lecteur de news ?

=================================================================
J'ai des choses plus urgentes à faire
Stephane Legras-Decussy
Le 19/02/2015 13:15, Alf92 a écrit :

preuve que lire le manuel peut servir...

et bien sur qu'il faut lire le mode d'emploi avant de monter dans
une voiture !

je mets au défi quiconque de changer l'heure de l'horloge
ou même de savoir l'autonomie restante sur une peugeot
sans le mode d'emploi ...

et je parle même pas de démarrer une Ferrari ou une Bentley sans le mode
d'emploi... la clé démarre pas le moteur ou ya carrèment pas de clé ... ;-)
Solanar
Dans son message précédent, GG a écrit :
Solanar a écrit :
Je sais que ma bagnole, elle, ne le sait pas. :)

Que tu es très con, surement pas, mais si elle se cabosse, cela
va finir par se voir. :)

Pas la peine ca se voit
Je connais un tas de types qui savent que je suis con
Ca tombe bien car justement ce sont aussi les miens, les cons a moi en
quelque sorte.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
1 2