Témoignage, Fréjus !

2 réponses
Yvan Galvez
Bonsoir,

Sur Sans Prétention, une photographe nous fait vivre les incendies de
Fréjus.
Des images qui sont somme toute habituelles pour ceux qui vivent dans
les zones qui sont souvent prises pour terrain de jeu par des gens dont
les motifs sont hors de notre compréhension, ou plutôt hors de notre
connaissance :

<URL:http://www.sanspretention.com/forums/forum_details.php?forum=forum&id=1641&v=22:14:26_25/07/2003>

--
Yvan Galvez
Marsayatollais par dénonciation anonyme signée.
Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

2 réponses

graphistecomBOUCHONfr
Yvan Galvez wrote:

Bonsoir,
Sur Sans Prétention, une photographe nous fait vivre les incendies de
Fréjus.
Des images qui sont somme toute habituelles pour ceux qui vivent dans
les zones qui sont souvent prises pour terrain de jeu par des gens dont
les motifs sont hors de notre compréhension, ou plutôt hors de notre
connaissance :
<URL:http://www.sanspretention.com/forums/forum_details.php?
forum=forum&id41&v":14:26_25/07/2003>

Très intéressant puisque cela me touche directement dans ma pratique de
photos de paysage. J'en profite pour y jeter un pavé.

--
Graphistecom
Phil XP
Tes images sont interessantes, mais je crois qu'il faut punir davantage les
gens qui brulent ainsi des milliers d'hectares de forets par plaisir !!!

Philippe

"Graphistecom" a écrit dans le message de
news:1fypl65.fuhkbl1y4z96oN%
Yvan Galvez wrote:

> Bonsoir,
> Sur Sans Prétention, une photographe nous fait vivre les incendies de
> Fréjus.
> Des images qui sont somme toute habituelles pour ceux qui vivent dans
> les zones qui sont souvent prises pour terrain de jeu par des gens dont
> les motifs sont hors de notre compréhension, ou plutôt hors de notre
> connaissance :
> <URL:http://www.sanspretention.com/forums/forum_details.php?
> forum=forum&id41&v":14:26_25/07/2003>

Très intéressant puisque cela me touche directement dans ma pratique de
photos de paysage. J'en profite pour y jeter un pavé.

--
Graphistecom