Témoignage : qui est passé du T3 au T5 ?

12 réponses
Fred
J'hésite à faire le saut du T3 au T5. Quelqu'un a-t-il un retour
d'expérience ?
Difficulté de certains logiciels à passer de l'un à l'autre, souci de
configuration avec un téléphone mobile... ?
Ou au contraire amélioration de choses qui posaient des difficultés sur le
T3 ?

Fred

2 réponses

1 2
Patrick Vuichard
Peg a écrit, le 08/01/2005 18:08 :

La mémoire non volatile quand même c'est pas mal.

J'ai la même chose sur mon T3 : une carte SD.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick Vuichard
Alain OLIVIER a écrit, le 10/01/2005 11:30 :

J'ai la même chose sur mon T3 : une carte SD.

Voui mais, comme tu le sais, avec le T5 il y a 215 Mo interne + le port
de carte SD, ce que fait tout de même une différence.

Avec la différence de prix entre le T3 et le T5, je peux m'acheter une
carte SD 512 Mo. Donc, en effet, ça fait une différence : 300 Mo en
faveur du T3 ;-)

En fait, le principal intérêt de cette mémoire embarquée, c'est pour...
la carte Wifi de palmOne. Ce qui est assez ironique au vu des
déclarations de palmOne sur Wifi.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
1 2