Témoignages Strasbourg

2 réponses
DavidZ
Bonjour,

Je suis =E9tudiant =E0 l'=E9cole de journalisme de Strasbourg. Je pr=E9pare
un article sur le "low-tech" (par opposition au high-tech"). Je suis
donc =E0 la recherche de personnes, habitant dans la r=E9gion de
Strasbourg, qui se reconnaitraient dans les portraits suivants (on va
la faire comme =E0 C'est mon choix...) :

- j'ach=E8te ou je r=E9cup=E8re du "vieux mat=E9riel" parce que je suis
nostalgique des ondes courtes
- j'ach=E8te ou je r=E9cup=E8re du "vieux mat=E9riel" parce que =E7a
correspond =E0 mes besoins et que je n'ai pas besoin de tous les gadgets
qu'on nous vend aujourd'hui
- j'ach=E8te ou je r=E9cup=E8re du "vieux mat=E9riel" parce que je suis
contre la surench=E8re consommatrice de notre soci=E9t=E9 et que je ne
trouve pas tr=E8s =E9cologique de jeter tous ces beaux b=E9b=E9s.
- j'ach=E8te ou je r=E9cup=E8re du "vieux mat=E9riel" parce que je trouve
=E7a "fun et tendance".
- j'ach=E8te ou je r=E9cup=E8re du "vieux mat=E9riel" parce que c'est
financi=E8rement avantageux.

Voil=E0 un peu ce que je cherche, mais ce n'est =E9videmment pas ferm=E9
=E0 tout autre profil. J'ai besoin de t=E9moins le plus rapidement
possible.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Contact : david.journalisme@neuf.fr

2 réponses

Alain
DavidZ wrote:

- j'achète ou je récupère du "vieux matériel" parce que ça
correspond à mes besoins et que je n'ai pas besoin de tous les gadgets
qu'on nous vend aujourd'hui
Runge
Vi c'est connu, les RA sont les seuls à encore utiliser des 486

"Alain" a écrit dans le message de news:
44537c78$0$21290$
DavidZ wrote:

- j'achète ou je récupère du "vieux matériel" parce que ça
correspond à mes besoins et que je n'ai pas besoin de tous les gadgets
qu'on nous vend aujourd'hui