témoin connection

Quand je suis connecté il y 2 petites télé qui apparaissent dans la barre en
bas a droite de l'écran, je voudrais savoir comment il faut faire pour les
faire apparaitres, il y qq. choses a cocher qq.part mais ou et comment y
arriver .Merci ..m.b.
Philippe

Tu repond à ta question dans ta question.
Pour faire apparaitre les 2 petites télé (comme tu dis) il faut etre
connecté.

Phil

Bonjour,
[...]

John of Aix
Le #590198
"@ Rapala @@" news: ahuRb.6362$
Bonjour,
[...]

Si par cela tu veux dire connaître les infos de connexion il suffit
de double-cliquer dessus.

Norbert

[...]

Dans les propriétés de la connexion, cocher la case
'afficher une icone une fois la connexion établie'.