témoin connection

3 réponses
Bonjour,
Quand je suis connecté il y 2 petites télé qui apparaissent dans la barre en
bas a droite de l'écran, je voudrais savoir comment il faut faire pour les
faire apparaitres, il y qq. choses a cocher qq.part mais ou et comment y
arriver ....Merci ........m.b.

3 réponses

Philippe
Bonjour

Tu repond à ta question dans ta question.
Pour faire apparaitre les 2 petites télé (comme tu dis) il faut etre
connecté.

Phil

Bonjour,
Quand je suis connecté il y 2 petites télé qui apparaissent dans la barre en
bas a droite de l'écran, je voudrais savoir comment il faut faire pour les
faire apparaitres, il y qq. choses a cocher qq.part mais ou et comment y
arriver ....Merci ........m.b.

John of Aix
"@ Rapala @@" a écrit dans le message de
news: ahuRb.6362$
Bonjour,
Quand je suis connecté il y 2 petites télé qui apparaissent dans
la barre en

bas a droite de l'écran, je voudrais savoir comment il faut faire
pour les

faire apparaitres, il y qq. choses a cocher qq.part mais ou et
comment y

arriver ....Merci ........m.b.

Si par cela tu veux dire connaître les infos de connexion il suffit
de double-cliquer dessus.

Norbert

Bonjour,
Quand je suis connecté il y 2 petites télé qui apparaissent dans la
barre en bas a droite de l'écran, je voudrais savoir comment il faut
faire pour les faire apparaitres, il y qq. choses a cocher qq.part
mais ou et comment y arriver ....Merci ........m.b.

Dans les propriétés de la connexion, cocher la case
'afficher une icone une fois la connexion établie'.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================