Témoin sonore d'activité éthernet

Le
Sly
Bonjour à tous,

Je fais une recherche un peu particulière.

Sur un routeur ou sur un switch, une diode clignotte lorsqu'il y a de
l'activité sur le poste concerné. J'aimerai trouvé un système
identique, mais qu'à la place de la diode (ou en plus, peu importe),
il y ai une petite alarme sonore.

Pensez vous que cela soit possible, et si oui avez vous une idée ?

Merci par avance.
  • Partager ce contenu :
BlueSky
Le #674161
Hello *Sly* in news: you wrote:

[...]

Salut,

http://www.dumeter.com/download.php?LangID=FR

Cela bip quand il y a du traffic ( réglable )

A+
--
BS

Sly
Le #671952
Merci pour cette info, je vais tester !!!

Hello *Sly* in news: you wrote:

[...]

Le #671951
J'ai installé DU_meter.... sur le principe c'est très bien.
Par contre ça permet de surveiller le débit sur l'ordinateur sur
lequel il est installé, et ce n'est pas exactement ce que je veux
faire.

En fait j'ai une caméra ethernet Axis qui est branchée sur mon
routeur. J'aimerai avoir une alarme sonore lorsque quelqu'un est
connecté dessus, et donc quand il y a du traffic dessus, en
surveillant cela à partir de mon ordinateur qui est lui aussi connecté
au même routeur.

Une idée ?