Les témoins de Jéhovah auraient-ils meilleure presse ?

11 réponses
Davy
D=E9j=E0 plus de 11.000 vues pour l'article sur Le Post intitul=E9 " Les
t=E9moins de J=E9hovah auraient-ils meilleure presse ? " :

http://www.lepost.fr/article/2011/03/28/2448010_les-temoins-de-jehovah-aura=
ient-ils-meilleure-presse.html

L'=E9volution du traitement des t=E9moins de J=E9hovah par les m=E9dias
fran=E7ais est analys=E9e =E0 travers la couverture de leurs grands
rassemblements cultuels dans la presse nationale. Le qualificatif "
religion " remplace celui de " secte ", notamment dans le r=E9cent d=E9bat
sur l'agr=E9ment de leurs ministres du culte en tant qu'aum=F4niers.

Plusieurs explications sont =E9voqu=E9es pour expliquer ces changements
dans le regard des journalistes au sein des grands journaux :
=E9claircissements sur leur statut juridique, perte de cr=E9dibilit=E9 du
discours antisectes...

Cet article est ouvert =E0 tous ceux qui ne craignent pas de remettre en
question leurs id=E9es re=E7ues ! ;-)

Davy.

Les T=E9moins de J=E9hovah et le droit
http://www.droit-tj.fr/

1 réponse

1 2
Tete de Noeud
Heureusement la justice a trouvé l'astuce : elle destitue les parents de
leurs droits le temps de faire une transfusion à l'enfant qui en a besoin...
Estimez vous heureux que ça en reste là car c'est un cas typique de
non-assistance à personne en danger !

"james" a écrit dans le message de news:

Tete de Noeud a écrit le 05/05/2011 à 21h12 :
Les témoins de jéhovah, c'est pas la secte qui laisse mourir ses
enfants en
leur refusant les traitements qui guérissent ?

Bien sur que non, vous en connaissez beaucoup vous des enfants morts faute
de
soins chez les Témoins de Jéhovah ???
1 2