Un Temp de 49 Go !

Le
Jacques DASSIÉ
Bonjour à tous.

Non, pas d'erreur d'unités, il s'agit bien d'un fichier temporaire et
de gigaoctets.

L'ordi, sous W8, avec un HD principal SSD 1 TO, 2 ans d'âge, plus trois
autres disques, clones du principal, des conventionnels de 1,5 To.

L'espace libre de C: se réduisaitde façon inquiétante et, à moins de 1
Go de libre, il m'a fallu m'en inquiéter ! J'ai déniché le coupable :
C:UsersJDAAppDataLocalTemp = plus de 89000 élements et 49,6 Go !

Bien entendu, rien à faire pour le supprimer. Alors on biaise :

- Boote sur un clone. Renommage du Temp original en Z-Temp.
- Boote sur le SSD. Le Temp en question s'est reconstitué, mais ne fait
plus que quelques mégas. Et le Z-Temp se laisse détruire sans problème.

Et j'ai retrouvé environ 50 Go d'espace libre sur C:

Celle-là, je ne la connaissais pas !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Et avant ce faisant, il était en vacances, il ne voyait rien ?
Jacques DASSIÉ
Le #26345720
Après mûre réflexion, a écrit :
On Tue, 24 Mar 2015 07:44:20 +0100, Jacques DASSIÉ
Je viens de lancer CCCleaner qui m'a
encore retrouvé 3 ou 4 Go de plus ! Toujours bon à prendre.

Et avant ce faisant, il était en vacances, il ne voyait rien ?

Bien sûr que non ! Je l'avais mis en vacances de longue durée, puis
ignoré.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Bien sûr que non !

Je comprends qu'il n'était pas en vacances ...

Je l'avais mis en vacances de longue durée,

... et je comprends qu'il était en vacances !

puis ignoré.

CCCleaner doit-être utilisé *manuellement*, c'est ton erreur.
Jacques DASSIÉ
Le #26345755
a exprimé avec précision :

CCCleaner doit-être utilisé *manuellement*, c'est ton erreur.

Tu n'a compris.

Je n'ai jamais utilisé CCleaner (deux C suffisent) jusque là, sauf
aujourd'hui, pour l'essayer. Et il a parfaitement joué son rôle en me
débarrasant de résidus parasites de 4 Go environ, dans divers "Temp".

J'ai utilisé hier d'autres méthodes pour supprimer un répertoire et des
fichiers parasites, dont le total atteignait plus de 49 Go (en 2 ans),
avant que ne se manifeste quelque anomalie de fonctionnement.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

CCCleaner doit-être utilisé *manuellement*, c'est ton erreur.

Tu n'a compris.

Je pense que je dois lire "Tu n'as pas compris".

Je n'ai jamais utilisé CCleaner

Alors tu dis n'importe quoi : " Je l'avais mis en vacances de longue
durée, puis
ignoré."

(deux C suffisent)

Pour te lire je dois mettre en route le décodeur et le correcteur
orthographique et qu'ensuite ... tu le contredis.

jusque là, sauf
aujourd'hui, pour l'essayer. Et il a parfaitement joué son rôle en me
débarrasant

Pas assez de S
Il a *ARASÉ* gratis.

[...]

Les anomalies - avec des S manquants - de fonctionnement sont entre la
chaise et le clavier.
Jacques DASSIÉ
Le #26345781
a exprimé avec précision :

Les anomalies - avec des S manquants - de fonctionnement sont entre
la chaise et le clavier.

Et hop ! Ou l'art d'escamoter la technique en dérivant...
Mais tes posts prenant une tournure polémique, je n'y répondrai plus.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

rien d'extraordinaire pourtant sauf peut être de ne pas "la" connaitre, ca
fait des années que le(s) temp(s) de Windows se remplit .

--
Cordialement,
foo

Les anomalies - avec des S manquants - de fonctionnement sont entre
la chaise et le clavier.

Et hop ! Ou l'art d'escamoter la technique en dérivant...

La technique, *que tu as* escamotée, existe depuis toujours chez Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/956324/fr
Pour les autres versions de Windows tu trouveras ...

Mais tes posts prenant une tournure polémique, je n'y répondrai plus.

Ne réponds pas, les seules anomalies constatées proviennent de ce qui
est entre ta chaise et ton clavier.
Az Sam
Le #26345804
"Ascadix" news:550f2034$0$3322$

En haut, tu parle d'un fichier ... et là ça deviens un dossier ...

Tu parle de quoi en fait ?

de rien, il poste pour faire apparaitre son nom dans les minutes. Tu les
connais bien toi aussi avec le temps.

--
Cordialement,
Az Sam

Bien entendu, rien à faire pour le supprimer

Même avec *Unlocker* ?!...

ON NE SUPPRIME PAS UN DOSSIER TEMP DU SYSTEME SUR UNE SESSION EN COURS !!

--
Cordialement,