Tempdb

1 réponse
Moussa
Est ce normal que Tempdb ne reprenne pas sa taille=20
initiale apr=E9s un traitement? (l'option autoshrink n'est=20
pas activable pour tempdb).

Merci.

1 réponse

lionelp
Bonjour,

oui c'est normal, puisquez l'autoshrink n'est pas activée. Cette option
n'est pas activée pour un simple souci de performance : il est couteux
d'étendre une base (tempdb ou autre) donc on ne perd pas de tems à la
réduire et augmenter. C'est grossièrement la même chose pour la mémoire
cache (ou buffer pool ou cache donnée).

cordialement,
LionelP

"Moussa" wrote in message
news:12bda01c41893$4838fd10$
Est ce normal que Tempdb ne reprenne pas sa taille
initiale aprés un traitement? (l'option autoshrink n'est
pas activable pour tempdb).

Merci.