Température AMD Athlon

Peanut
Quelqu'un peut-il me dire si les températures observées ci-après :
Board : 24,1° C
CPU : 41,9° C
Power / Aux 53,8° C
sur un AMD Athlon 1ghz ( l'Athlon a le gros défaut de "chauffer" !)
est normal ou excessive ??? Merci

Dadu
On Sun, 15 Feb 2004 18:03:30 +0100, "Peanut"
wrote:

Quelqu'un peut-il me dire si les températures observées ci-après :
CPU : 41,9° C

J'ai eu le meme CPU jusqu'à l'an dernier. A 41.9° on peut meme dire
qu'il est "froid".

Ph D
"Peanut" a écrit dans le message de
Quelqu'un peut-il me dire si les températures observées ci-après :
Board : 24,1° C
excellent

CPU : 41,9° C
absolument parfait

Power / Aux 53,8° C
un tout petit peu élevé mais absolument aucun drame

c'est ton alim? ton chipset ?
sur un AMD Athlon 1ghz ( l'Athlon a le gros défaut de "chauffer" !)
est normal ou excessive ??? Merci

elise
[...]

Moi j'ai un Barton 2500+, il est toujours à 46-47°...Des fois je me

demande si c'est pas un peu beaucoup !
Question subsidiaire : comment savoir à quoi correspond "l'auxiliaire"?
Mes mesures sont faites avec AIDA et celui-ci ne le précise pas.
Bubu

Denis
elise wrote:
[...]
:::
:::
[...]

hello :)

mon barton 2500+, boosté à 3200+ (bus à 400) ne dépasse pas
les 38° en tournant 24/24, meme si je lui fais compresser du divx
pendant des heures, donc tu devrais pouvoir faire mieux.
Et mon Athlon 1GHz tournait dans les 53°, sans aucun plantage.

@++
Steuf
38°... Impressionnant il faut savoir que la température d'un athlon ou duron
oscille entre 40 et 55°... Au delà de 60 ° il faut faire quelque chose...
Exemple : Mon duron :
Origine : 12X133 1.5 V (1.6Ghz)
Maintenant : 12 X 166 1.8 V (2Ghz )
Ventirad d'opteron en aluminium avec ventilateur 7 cm :
Tour ouverte : 45-47° en fonctionnement normal
54-55° en le faisant tourner a 100%
Tour fermé il ne dépasse pas les 55%. Voilou, donc ne inquiète pas tu as des
valeurs plus que normal surtout vu la série que tu as...