Température CPU 206° LOL

4 réponses
pop.free.fr
Bonsoir,

Avec Abit Eq, la temp de mon CPU affiche 206° et mon PC se met à emettre des
Bips...
J'ai ouvert le Boitier et enlevé pas mal de poussière notament sur le
radiateur du CPU et dans les ventilos...

Abit Eq affiche toujours 206°, le PC ne bip plus.

Problème de sonde ?

merci pour vos réponses

4 réponses

anar
Bonsoir,

Avec Abit Eq, la temp de mon CPU affiche 206° et mon PC se met à emettre
des

Bips...
J'ai ouvert le Boitier et enlevé pas mal de poussière notament sur le
radiateur du CPU et dans les ventilos...

Abit Eq affiche toujours 206°, le PC ne bip plus.

Problème de sonde ?

merci pour vos réponses
Bonsoir ,même en Farenheit,cela ferait environs 96°

celsius...chaud,chaud..:-)

Az Sam
"pop.free.fr" a écrit dans le message de news:
44981b84$0$5269$
Bonsoir,

Avec Abit Eq, la temp de mon CPU affiche 206° et mon PC se met à emettre
des

Bips...
J'ai ouvert le Boitier et enlevé pas mal de poussière notament sur le
radiateur du CPU et dans les ventilos...

Abit Eq affiche toujours 206°, le PC ne bip plus.

Problème de sonde ?

merci pour vos réponses

clairement pb de lecture de sonde.
que dis le bios ?

--

Cordialement,
Az Sam.

pop.free.fr
"Az Sam" a écrit dans le message>

clairement pb de lecture de sonde.
que dis le bios ?

syst. 45

Cpu 58

Un peu élevé tout de m^me mais on a eu 43° aujourd'hui à Ajaccio...

Az Sam
"pop.free.fr" a écrit dans le message de news:
44987ab1$0$22795$

syst. 45
Cpu 58

Un peu élevé tout de m^me mais on a eu 43° aujourd'hui à Ajaccio...

oui temp correctes. Pas d'inquietude, jettes seulement ce "Abit eq" aux
oubliettes.
Pour etre plus sur du fait des bips, monitores avec un autre soft (Aida,
Everest 2.20, Speedfan, MBM etc..) pendant quelques temps mais je pense que
la poussiere etait en cause...

--

Cordialement,
Az Sam.