temperature cpu excessive ?

2 réponses
francois
Est il normal qu'un PC ai un system a 56 degrés celcius et un CPU à 68 degres
celcius ?

Merci.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Kupee
francois wrote:
Est il normal qu'un PC ai un system a 56 degrés celcius et un CPU à 68 degres
celcius ?

Ca fait quand meme beaucoup, tu as vérifié que tes radiateurs de cpu et
ventilos n'étaient pas bouchés par la poussière ?

MAC GYVER
"francois" a écrit dans le message news:

Est il normal qu'un PC ai un system a 56 degrés celcius et un CPU à 68
degres

celcius ?

Merci.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Les sondes thermiques n'étant pas toujours fiable, touche le radiateur, si
ça te brûle et que le ventilo du CPU tourne bien, je ne vois pas.