température CPU intel 3 Ghz

Le
andré
bonjour
mon fils vient d'acquérir un mini PC Epox équipé d'un CPU intel de 3
GHZ
la température affichée en facade est de 52° pour le CPU et le système
37° .
cela parait élévé pour le CPU?
votre avis svp
merci
andré

  • Partager ce contenu :
Yannick F.
Le #792525

[...]
je ne sais pas pour ce genre de mini PC quelles sont les valeurs

habituelles, mais sur le portable que j'ai, le ventilo se déclencje à
60°C pour s'arreter à 45°C (température CPU) donc tes valeurs me
semblent convenables...

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

Rodpod Free
Le #792523
n'y a 'il pas un régulateur de voltage pour le ventilo du CPU ?
il y a peut être des réglages dans le bios pour modifier les valeurs .

--
A+

Rodolphe.
R Vuille
Pas de problème !
EN plein calcul sur les "2" avec une température de 20°C dans la pièce j'ai
63°C -65°C grande tour hyper rempli. au repos il dessant vers les 30°C.
Cette été trés chaud il mantait à 72°C en calcul 24h/24h.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

"andré" news:
[...]

Le #792061
Le Thu, 01 Jan 2004 22:05:52 +0100, "Yannick F."

merci pour vos réponses rassurrantes