température

PJD
Où peut -on voir la température du microprocessuer dann windows xp.

Fabien Voland
On Sun, 02 May 2004 17:35:42 +0200, PJD
wrote:

Ciao

Où peut -on voir la température du microprocessuer dann windows xp.

Il faut utiliser un shareware ou freeware, essayes Motherboard
Monitor: http://www.3degs.net/

Ciao.

Fabien

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Aida32 , voir avec Google

@+
JJP

Fabien Voland
nous a ecrit dans le message de news :
On Sun, 02 May 2004 17:35:42 +0200, PJD
wrote:

Ciao

[...]

ypoons
Jean-Jacques (JJP) a écrit:

Bonjour,
Aida32 , voir avec Google
@+
JJP

Où peut -on voir la température du microprocessuer dann windows xp.

Salut Jean-Jacques (JJP)
On m'aurait menti ? On m'aurait caché des choses ? A l'insu de
mon plein gré ?

--
Ypoons