Température GPU ?

9 réponses
François
Bonjour,

Existe-t-il un utilitaire gratuit susceptible de fournir la température
des zones sensibles de ma carte vidéo, à base de 8800 GTS ?

François

9 réponses

Az Sam
"François" a écrit dans le message de news:
470ba5b5$0$6573$
Bonjour,

Existe-t-il un utilitaire gratuit susceptible de fournir la température
des zones sensibles de ma carte vidéo, à base de 8800 GTS ?

oui le driver de nvidia :-)
sinon un utilisataire tel que Everest mais pas toujours sur a 100% de la
bonne lecture

--
Cordialement,
Az Sam.

François
"François" a écrit dans le message de news:
470ba5b5$0$6573$
Bonjour,

Existe-t-il un utilitaire gratuit susceptible de fournir la
température des zones sensibles de ma carte vidéo, à base de 8800 GTS ?

oui le driver de nvidia :-)

En es-tu certain ? J'ai installé le ForceWare 163.69. Je suis sous Vista
32 bits. Dans le panneau de configuration nvidia j'ai bien un tas de
réglages possibles (résolution, couleurs, paramètres 3D ...), mais je
n'ai rien trouvé qui soit susceptible d'atteindre la donnée température.
Serait-ce une question de version du driver ? ou du système d'exploitation ?

sinon un utilisataire tel que Everest mais pas toujours sur a 100% de la
bonne lecture

survietamine
Le 09/10/2007 20:21, le message suivant nous est parvenu de François :

En es-tu certain ? J'ai installé le ForceWare 163.69. Je suis sous Vista
32 bits. Dans le panneau de configuration nvidia j'ai bien un tas de
réglages possibles (résolution, couleurs, paramètres 3D ...), mais je
n'ai rien trouvé qui soit susceptible d'atteindre la donnée température.
Serait-ce une question de version du driver ? ou du système
d'exploitation ?

Moi, j'ai les infos détaillées dont la température (carte mère et carte
graphique) à l'aide de Nvidia Monitor.

François Carreel
Bonjour,

Existe-t-il un utilitaire gratuit susceptible de fournir la température
des zones sensibles de ma carte vidéo, à base de 8800 GTS ?

François

Merci Az Sam, merci survietamine. J'ai installé Nvidia Monitor et
j'obtiens ce que je désirais.

François

ghost
Bonjour
Oui, il existe un soft genre CPUZ mais la c'est GPUZ.
Va voir sur clubic

Bonjour,

Existe-t-il un utilitaire gratuit susceptible de fournir la
température des zones sensibles de ma carte vidéo, à base de 8800 GTS ?

François

Merci Az Sam, merci survietamine. J'ai installé Nvidia Monitor et
j'obtiens ce que je désirais.

François

Bonjour
Oui, il existe un soft genre CPUZ mais la c'est GPUZ.
Va voir sur clubic

Ce soft donne en effet pas mal de renseignements sur ma carte graphique,

à base de 8800 GTS, mais aucun écho de la température. Merci quand
même pour l'info.

François

Rodolphe
"François" a écrit dans le message de news:
470ba5b5$0$6573$
Bonjour,

Existe-t-il un utilitaire gratuit susceptible de fournir la température
des zones sensibles de ma carte vidéo, à base de 8800 GTS ?

François

Regarde ici si ça te convient.
A+
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

François
"François" a écrit dans le message de news:
470ba5b5$0$6573$
Bonjour,

Existe-t-il un utilitaire gratuit susceptible de fournir la température
des zones sensibles de ma carte vidéo, à base de 8800 GTS ?

François

Regarde ici si ça te convient.
A+
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

J'ai essayé mais, comme mon matériel est récent, il y a trop de points

"inconnus" dans les infos apportées par le logiciel. C'est justement le
cas pour la lecture des sondes.
Merci quand même pour l'info.

François

JOU_PA
François avait soumis l'idée :
Bonjour
Oui, il existe un soft genre CPUZ mais la c'est GPUZ.
Va voir sur clubic

Ce soft donne en effet pas mal de renseignements sur ma carte graphique, à

base de 8800 GTS, mais aucun écho de la température. Merci quand même pour
l'info.

François

gaffe quand à l'utilisation de ce logiciel si chez moi j'ai droit à un
jolie message d'erreur, chez d'autres personnes ce soft occasionne
divers plantages et autres joyeuseté...

--
Vive les Antilles !