Temperature Max sur Carte graphique Nvidia

Laurent
bonjour,

Quelle est la température de fonctionnement maximale d'une carte
graphique et tout particulièrement celle-ci:
Pixel view geforce fx 5200 - 128 mo ddr.

La mienne est fourni d'origine sans ventilo, je ne peux pas laisser
les doigts sur la radiateur. J'ai donc rajouté un ventilo 4x4.

Zocor29
"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Sur ma ti4200 j'ai mis la sonde baladeuse de la carte mere qui
affiche avec Speedfan 50°C avec des pointes a 55°C quand je
sort d'un jeu genre GhostRecon et autres Bidule Strike.
Et c'est donc la temperature du radiateur sur lequel souffle le
ventilo....le GPU doit etre plus chaud je suppose ...