Temperature du PC

3 réponses
MacMac
Bonjour ,
j'aimerai connaitre les differentes temperatures données par le bios
(processeur etc...) Sur mon ancien pc je l'avais directement dans le bios
, sur le nouveau ca n'apparait plus , mais je pense qu'avec windows XP on
doit pouvoir les visualiser ?

3 réponses

Jean-Pierre Roche
MacMac a écrit :
Bonjour ,
j'aimerai connaitre les differentes temperatures données par le bios
(processeur etc...) Sur mon ancien pc je l'avais directement dans le bios
, sur le nouveau ca n'apparait plus , mais je pense qu'avec windows XP on
doit pouvoir les visualiser ?

Je ne crois pas mais il existe de nombreux logiciels qui le
permettent. Par exemple Speedfan dans les choses simples.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
William Marie
"MacMac" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
j'aimerai connaitre les differentes temperatures données par le bios
(processeur etc...) Sur mon ancien pc je l'avais directement dans le
bios , sur le nouveau ca n'apparait plus , mais je pense qu'avec
windows XP on doit pouvoir les visualiser ?

Généralement il y a des utilitaires pour ça sur le CD livré avec ta carte
mère (et probablement des versions plus récentes sur le site du
constructeur).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
Gump
"MacMac" a écrit dans le message de news:
| Bonjour ,
| j'aimerai connaitre les differentes temperatures données par le bios
| (processeur etc...) Sur mon ancien pc je l'avais directement dans le bios
| , sur le nouveau ca n'apparait plus , mais je pense qu'avec windows XP on
| doit pouvoir les visualiser ?
|

Il te faut un programme tiers. Il y en a plein de gratuits : Aida, Everest...
Vois chez Sylvie :
www.gratilog.net

Cordialement,
Gump