temperature xp3200+ barton ?

4 réponses
chak
j'ai monte un xp3200+ barton et je trouve qu'il chauffe bcps 52° a 58° j
utilise de l'artic silver 5 tres fine couche (j'ai essayé avec plus mais pas
de difference).
c'est une temperature normale ou il a un probleme ?
merci de vos conseils.

4 réponses

nevrose clash
41 au repos à 45 en sortant d'une partie de war3,nwn,far cry ou autre pour
moi avec un barton 3000+ et aussi de l artic silver,avec ventilo thermaltek
volcano 12,tour en alu avec ventilo 12 cm à l'arrière et 8 cm à l'avant,et
23 ° dans la pièce
si ca peut te donner une valuer de comparaison.

Phil

"chak" a écrit dans le message de
news:408d3c4a$0$26455$
j'ai monte un xp3200+ barton et je trouve qu'il chauffe bcps 52° a 58° j
utilise de l'artic silver 5 tres fine couche (j'ai essayé avec plus mais
pas

de difference).
c'est une temperature normale ou il a un probleme ?
merci de vos conseils.

chak
je crois que mon ventilo v thermalteke tr2 m3 a 2500t n'est pas assez
puissant.
merci .

"nevrose clash" a écrit dans le message de
news:c6jemg$1bd$
41 au repos à 45 en sortant d'une partie de war3,nwn,far cry ou autre pour
moi avec un barton 3000+ et aussi de l artic silver,avec ventilo
thermaltek

volcano 12,tour en alu avec ventilo 12 cm à l'arrière et 8 cm à l'avant,et
23 ° dans la pièce
si ca peut te donner une valuer de comparaison.

Phil

"chak" a écrit dans le message de
news:408d3c4a$0$26455$
j'ai monte un xp3200+ barton et je trouve qu'il chauffe bcps 52° a 58° j
utilise de l'artic silver 5 tres fine couche (j'ai essayé avec plus mais
pas

de difference).
c'est une temperature normale ou il a un probleme ?
merci de vos conseils.

Sébastien Duquesne
"chak" a écrit dans le message de
news:408d3c4a$0$26455$
j'ai monte un xp3200+ barton et je trouve qu'il chauffe bcps 52° a 58° j
utilise de l'artic silver 5 tres fine couche (j'ai essayé avec plus mais
pas

de difference).
c'est une temperature normale ou il a un probleme ?
merci de vos conseils.

En même temps, c'est un chouia élevé, mais ça va, non ... Je dis ça d'après
ce que j'ai pu lire sur ce même newsgroup... Pour ma part mon Athlon 2200+
tourne entre 42 et 50 selon les moments...

Cette température c'est au repos ou pas ?

D'autres plus experts confirmeront ou infirmeront, mais bon ça me parait pas
si excessif que ça.
--
Seb
________________________
http://cineseb.webdynamit.net
(Pour me répondre, enlever STOPSPAM)

chak
52° au repos ou net
58° en charge moyenne (pas de jeux ni applications lourde)

"Sébastien Duquesne" a écrit dans le message
de news:c6jfn5$45d$

"chak" a écrit dans le message de
news:408d3c4a$0$26455$
j'ai monte un xp3200+ barton et je trouve qu'il chauffe bcps 52° a 58° j
utilise de l'artic silver 5 tres fine couche (j'ai essayé avec plus mais
pas

de difference).
c'est une temperature normale ou il a un probleme ?
merci de vos conseils.

En même temps, c'est un chouia élevé, mais ça va, non ... Je dis ça
d'après

ce que j'ai pu lire sur ce même newsgroup... Pour ma part mon Athlon 2200+
tourne entre 42 et 50 selon les moments...

Cette température c'est au repos ou pas ?

D'autres plus experts confirmeront ou infirmeront, mais bon ça me parait
pas

si excessif que ça.
--
Seb
________________________
http://cineseb.webdynamit.net
(Pour me répondre, enlever STOPSPAM)