temperature xp3200+ barton ?

Le
chak
j'ai monte un xp3200+ barton et je trouve qu'il chauffe bcps 52° a 58° j
utilise de l'artic silver 5 tres fine couche (j'ai essayé avec plus mais pas
de difference).
c'est une temperature normale ou il a un probleme ?
merci de vos conseils.
nevrose clash
Le #928772
41 au repos à 45 en sortant d'une partie de war3,nwn,far cry ou autre pour
moi avec un barton 3000+ et aussi de l artic silver,avec ventilo thermaltek
volcano 12,tour en alu avec ventilo 12 cm à l'arrière et 8 cm à l'avant,et
23 ° dans la pièce
si ca peut te donner une valuer de comparaison.

Phil

"chak" news:408d3c4a$0$26455$
[...]

Le #928770
je crois que mon ventilo v thermalteke tr2 m3 a 2500t n'est pas assez
puissant.
merci .

"nevrose clash" news:c6jemg$1bd$
[...]

Sébastien Duquesne
Le #928768
"chak" news:408d3c4a$0$26455$
[...]

En même temps, c'est un chouia élevé, mais ça va, non ... Je dis ça d'après
ce que j'ai pu lire sur ce même newsgroup... Pour ma part mon Athlon 2200+
tourne entre 42 et 50 selon les moments...

Cette température c'est au repos ou pas ?

D'autres plus experts confirmeront ou infirmeront, mais bon ça me parait pas
si excessif que ça.
--
Seb

chak
Le #928632
52° au repos ou net
58° en charge moyenne (pas de jeux ni applications lourde)

"Sébastien Duquesne" de news:c6jfn5$45d$

"chak" news:408d3c4a$0$26455$