temperature xp3200+ barton ?

chak
j'ai monte un xp3200+ barton et je trouve qu'il chauffe bcps 52° a 58° j
utilise de l'artic silver 5 tres fine couche (j'ai essayé avec plus mais pas
de difference).
c'est une temperature normale ou il a un probleme ?
merci de vos conseils.

nevrose clash
41 au repos à 45 en sortant d'une partie de war3,nwn,far cry ou autre pour
moi avec un barton 3000+ et aussi de l artic silver,avec ventilo thermaltek
volcano 12,tour en alu avec ventilo 12 cm à l'arrière et 8 cm à l'avant,et
23 ° dans la pièce
si ca peut te donner une valuer de comparaison.

Phil

"chak" a écrit dans le message de
[...]

Sébastien Duquesne
[...]

En même temps, c'est un chouia élevé, mais ça va, non ... Je dis ça d'après
ce que j'ai pu lire sur ce même newsgroup... Pour ma part mon Athlon 2200+
tourne entre 42 et 50 selon les moments...

Cette température c'est au repos ou pas ?

D'autres plus experts confirmeront ou infirmeront, mais bon ça me parait pas
si excessif que ça.
--
Seb