Tempête 16-12-2011

Claude
Bonjour

La courbe donnée sur le forum a titillé mon esprit.

J'ai trouvé chez le "zieutiste" du coin un baromètre qu'il a dans a
vitrine qui enregsitre la pression atm.

http://cjoint.com/12jv/BAhlekvxbGW.htm

ci joint la courbe de la semaine de la tempête Joakim ( mesurée en
Suisse au bord du lac Léman )

Effectivement l'encre bleue ne marque pas par dessus l'orange.

Bonne semaine

Claude

1 2 3
Pleinair
Le 09/01/12 23:12, Alf92 a écrit :

arf... si je suis grincheux je veux bien me faire pendre !

Parle pas trop vite...

en revanche je veux bien admettre qu'il m'arrive d'être taquin.

Ha, Mr est taquin...

avec un con en face c'est un peu lâche mais c'est un vrai plaisir. :-)

Ha c'est ça que tu appelle de la taquinerie ? Ha oui j'oubliais, Alf
n'insulte jamais... Il donne des leçons...

(vrai smiley)

De faux cul, oui oui comme d'hab...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

bon. et maintenant on fait quoi ?

Toi tu fais bien ce que tu veux, jm'en fous...

non tu ne t'en fous pas puisque tu me réponds.
plus exactement tu t'énerves tout seul.

Hahhaaa le coup de tu t’énerves tout seul... Quand on sait plus quoi dire
il est bien pratique le "tu t’énerves tout seul"...

bin tu vois que ça marche puisque tu me réponds.
je t'aime pleinair !
(mais objectivement filh a plus de talent que toi.)

--
Alf92
Pleinair
Le 09/01/12 23:17, Alf92 a écrit :

en effet. d'où ma question.
et merci pour ta réponse Vincent.

Champion du monde de rattrapage aux branches...

j'ai un vieux baromètre à la maison dont l'aiguille s'est bloquée lors
de la tempête de 99.
je le garde comme témoin !

C'est ça, garde le bien au chaud...

PS : ne fais pas attention au propos de Pleinair, il ne m'aime pas bcp.
il as ses têtes de turcs. :-)

Merci de donner des conseils aux participants, mais je ne pense pas que
cela soit utile... Et puis c'est pas que je t'aime pas ou que tu sois ma
tête de Turc, c'est juste que tu es un peu prétentieux et faux cul pour
pouvoir faire parti des gens que j’apprécie (je sais tu t'en fous, te
donne pas la peine de me répondre)...

--
François.
Pleinair
Le 09/01/12 23:29, Alf92 a écrit :

bin tu vois que ça marche puisque tu me réponds.

C'est par pure politesse...

je t'aime pleinair !

Menteur...

(mais objectivement filh a plus de talent que toi.)

Je pense la même chose entre toi et SLD, tu vois on est rarement
d'accord, mais je dois bien avouer que lui a un certain brio dans ses
réponses que tu n'arriveras jamais à égaler... Question de charisme
surement...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

bin tu vois que ça marche puisque tu me réponds.

C'est par pure politesse...

menteur...
(c'est par plaisir !)

je t'aime pleinair !

Menteur...

qui sait...

(mais objectivement filh a plus de talent que toi.)

Je pense la même chose entre toi et SLD, tu vois on est rarement d'accord,

si je suis d'accord avec toi ! SLD a bcp plus de talent que moi.
je me régale à le lire.

mais je dois bien avouer que lui a un certain brio dans ses réponses que
tu n'arriveras jamais à égaler... Question de charisme surement...

+1

--
Alf92
Pleinair
Le 09/01/12 23:58, Alf92 a écrit :

menteur...
(c'est par plaisir !)

Mon plaisir est ailleurs... Je t'assure... Tout au plus c'est un
divertissement...

qui sait...

Blablabla...

[...]

Des +1, des :-)... Décidément tu dois avoir un Bac usenet toi...

--
François.
Claudio Bonavolta
On 9 jan, 21:14, "Alf92" wrote:
"Claudio Bonavolta" a écrit

> Le même que celui de ton téléphone S63 converti en S83 ?

S63/83 : je n'ai pas initialisé le sujet.

Lui non plus ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Alf92
"Claudio Bonavolta" a écrit

> Le même que celui de ton téléphone S63 converti en S83 ?

S63/83 : je n'ai pas initialisé le sujet.

Lui non plus ...

et ?

--
Alf92
vincent
On 09/01/2012 23:17, Alf92 wrote:
"vincent" a écrit

C'était pour répondre au message de 'Vincent' le 18 décembre dernier
intitulé ' tempête '

Oui, mais il ne l'a pas vu, je suppose.

[...]

Hum, je sais me faire ma propre opinion.

--
vincent.
Pleinair
Le 10/01/12 20:15, vincent a écrit :

Hum, je sais me faire ma propre opinion.

Mon Alfounet pense pour toi, tu peux dormir tranquille...

--
François.
1 2 3