Tempête, DT et poteau FT cassé...

13 réponses
Jy
Bonsoir,

la tempête a cassé un poteau France Telecom, la partie supérieure de ce
poteau est tombée dans le jardin de la maison d'un ami. Celui ci est en
dégroupage total chez SFR. La ligne n'est pas interrompue.

Il a appelé :

. SFR : "pas notre problème, la ligne est fonctionnelle"

. 1014 : "pas notre problème, vous n'êtes pas client chez nous"

. 1013 : "pas notre probleme, vous n'êtes pas client chez nous"

Que faire?

J'ajoute qu'il a des enfants (1 et 3 ans) et que comme les câbles trainent
par terre, il doit leur interdire le jardin.

Merci pour votre aide,

3 réponses

1 2
Guillaume
Vince a écrit :
georges j-m a écrit:
Le 02/03/2010 07:00, Vince a écrit :
Didier a écrit:
Jy a écrit :
Bonsoir,

la tempête a cassé un poteau France Telecom, la partie supérieure de ce
poteau est tombée dans le jardin de la maison d'un ami. Celui ci est en
dégroupage total chez SFR. La ligne n'est pas interrompue.

Soit il porte plainte contre FT.

Bonjour,
Mauvais conseil, je vois mal le fondement juridique d'une action
judiciaire dans la cas d'une tempête classée catastrophe naturelle.

Ce n'est pas parce qu'il y a eu une tempête que cela dispense FT de rendre ses
installations non dangereuses pour autrui !!!

Non, mais le poteau, s'il est dans la propriété privée, n'est pas
forcément bien de FT ...
Clement Cavadore
Jy wrote
Merci à tous pour vos réponses que je transmets.

Arrache les câbles, FT réagira :)

--
Clément Cavadore
Jy
"Clement Cavadore" a écrit dans le message de
news:
Jy wrote
Merci à tous pour vos réponses que je transmets.

Arrache les câbles, FT réagira :)

Ca y est, la mairie a réussi à joindre FT et une équipe est passée.
1 2