Tempête de joie !

LeLapin
Enfin bon, une noy=C3=A9e quand m=C3=AAme, juste l=C3=A0 o=C3=B9 j'ai pris =
cette photo,
simplement une heure plus (trop, la mar=C3=A9e =C3=A7a pardonne pas sur ces
houles-l=C3=A0) tard.

http://cjoint.com/14jv/DAgbJguPkbg_img_4614.jpg

André
Enfin bon, une noyée quand même, juste là où j'ai pris cette photo,
simplement une heure plus (trop, la marée ça pardonne pas sur ces
houles-là) tard.

http://cjoint.com/14jv/DAgbJguPkbg_img_4614.jpg

Merci
Une occasion de ressortir les archives En 2003
sur la Cote sauvage du Croisic
http://cjoint.com/?DAgdp7WgSfo

--
Andre
LeLapin
Le Mon, 6 Jan 2014 03:19:53 +0100
André a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news: Enfin
[...]

Ha ha ha ha ! On voit tout de suite le genre de côte qui a saucé plus
d'un touriste autoproclamé prévoyant ! :D

Enfin en même temps en Bretagne on s'y attend un peu... ;)

Dans le genre touriste (on va dire migrateur) distrait surpris par la
météo, ce piaf qui volait en radada s'en est pris une bonne, j'ai
presque entendu Kaï kaï kaï ! :D

J'attendais ce con 90° plus à gauche dans le soleil, et je suivai s son
parcours du coin de l'oeil quand j'ai vu débouler la vague, vidé et tir
réflexe.
http://cjoint.com/14jv/DAgdL1rJHmr_img_4341.jpg

J'ai la même avec les Michus sur la passerelle du Rocher de la Vierge
(en vidéo, mais c'est le même plan :D).
http://cjoint.com/14jv/DAgdSWfsm88_img_4764.jpg
Abuse Envoyé
LeLapin a ainsi encore abusé :

[...]

ah les aventures du connard d'usenet c'est passionnant
Alf92
LeLapin a formulé :
Enfin bon, une noyée quand même, juste là où j'ai pris cette photo,
simplement une heure plus (trop, la marée ça pardonne pas sur ces
houles-là) tard.

http://cjoint.com/14jv/DAgbJguPkbg_img_4614.jpg

dicton du jour : aujourd'hui tempête, demain (devinette)...

bien ta photo mais ça manque d'échelle.
la vague fait 1m ou 10m ?
jdd
Le 06/01/2014 09:51, Alf92 a écrit :
LeLapin a formulé :
[...]

manque le mec dans l'eau en train de se noyer :-(

jdd

--
http://www.dodin.org
Abuse Envoyé
Alf92 a ainsi encore abusé :
LeLapin a formulé :
[...]

il s'en fout il est content de lui et en plus on lui répond c'est tout
ce qui compte
LeLapin
Le Mon, 06 Jan 2014 09:59:59 +0100
jdd a écrit :

> [...]
>

> bien ta photo mais ça manque d'échelle.
> la vague fait 1m ou 10m ?

manque le mec dans l'eau en train de se noyer :-(

J'ai probablement dans la vidéo des images du couple une bonne heure
avant, quand je quittais le spot en disant "faites gaffe ça va encore
beaucoup monter !", alors qu'une vague dur 20 rinçait déjà l a grotte.

J'ai aussi une nana qui explique clairement que même si on se sent à
l'abri dans la grotte (ce qui est déjà illusoire), on peut se fai re
rincer/emporter dans l'escalier qui y mène. Pile-poil ce qui est
arrivé...

Si on a inventé les marronniers, c'est parce qu'on croit encore que
l'info peut rentrer dans le crâne des cons à force d'insister ? E nfin
je demande... :/
Abuse Envoyé
LeLapin a ainsi encore abusé :

Si on a inventé les marronniers, c'est parce qu'on croit encore que
l'info peut rentrer dans le crâne des cons à force d'insister ? Enfin
je demande... :/

testons le principe:
dégaaaaaaaaaage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LeLapin
Le Mon, 06 Jan 2014 12:33:35 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

LeLapin a ainsi encore abusé :

> Si on a inventé les marronniers, c'est parce qu'on croit encore que
> l'info peut rentrer dans le crâne des cons à force d'insister ?
> Enfin je demande... :/

testons le principe:
dégaaaaaaaaaage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux faire un marronnier tout seul ? :D
METIS
Le 06/01/2014 01:37, LeLapin a écrit :
Enfin bon, une noyée quand même, juste là où j'ai pris cette photo,
simplement une heure plus (trop, la marée ça pardonne pas sur ces
houles-là) tard.

http://cjoint.com/14jv/DAgbJguPkbg_img_4614.jpg

==> C'était un jour pour arrêter de fumer,
pas pour faire de la rando.

--
METIS
1 2