Tempête-le scoop du jour

212 réponses
palmerclaude
C'est la 57e victime des inondations aux Boucholeurs : elle a tenté de fuir
la vase et l'eau de mer.
Merci de diffuser l'information aux autres médias nationaux.
http://cjoint.com/?dcwAVkMAFk

10 réponses

albert
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :
tout à fait, mais c'est pas une raison pour bâcler
la technique...

Ca c'est son problème. Et puis bâcler la technique par excès de zèle, ce
serait le comble...

albert
jpw
"albert" a écrit dans le message de news:
4b91f386$0$15834$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :
tout à fait, mais c'est pas une raison pour bâcler
la technique...

Ca c'est son problème. Et puis bâcler la technique par excès de zèle,
ce serait le comble...

c'est exactement ça pourtant

incapable de laisser son apn sur tout auto
faut qu'il en rajoute à chaque fois et comme il es nullissime...

ben vala ...

jpw
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b918ec2$0$15661$
Le 03/03/2010 23:30, palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?ddxCN1zltg

pour la millionième fois, laisse tes APN sur AUTO !

un photographe pro qui laisserait ses appareils en auto ??

tu ny pense pas

et puis chaque ratage c'est pour notre ami palmer l'occasion d'étaler son
wikipédisme
en expliquant de façon la plus technique possible pourquoi sa photo est
ratée

jpw
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: hmrfg6$cci$
"Delestaque" a écrit :

C'est l'idée que tu te fais, c'est la compétition, la rivalité, se tirer
la bourre, d'autant que le travail se fait rare, depusi le numérique
surtout, il suffit de vois le nombre de photographes pros sur les news,
il n'y a que ça ici !

Ben moi c'est toujours "Peace and love" et ce n'est pas prêt de changer...

change pas jean claude

jpw
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

peace and love en affaires...?

J'y suis plus ou moins arrivé jusqu'à présent, peut-être que j'y
arriverai encore et puis... peut-être pas...

Va savoir...

entre numérique et globalisation ?
je me demande sur quel marché, vu que celui sur lequel nous étions a disparu
quasiment.

--
G.Ricco
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b918ec2$0$15661$

http://cjoint.com/?ddxCN1zltg

pour la millionième fois, laisse tes APN sur AUTO !

meme un apn mal réglé ne fait pas ça.
c'est amha issu d'un (mal)traitement en postprod.

--
Alf92
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b9170d6$0$15814$

http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Maxim.htm

Ça j'aime moins, peu être la masse uniforme que forme le capot de voiture
en 1er plan... Mais bon y a quand même une certaine ambiance...

c'est justement, a mon avis, le capot qui structure la photo.

--
Alf92
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: hmrl87$eaf$

peace and love en affaires...?

J'y suis plus ou moins arrivé jusqu'à présent, peut-être que j'y
arriverai encore et puis... peut-être pas...

http://pagesperso-orange.fr/religionnaire/artistes/king_crimson/art/the_power_to_believe.jpg

--
Alf92
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b916561$0$15833$

on peut etre méchant avec la classe.
c'est ça que je voulais dire.

Ha pardon, si maintenant il faut la classe sur frp...
En plus je suis pas méchant, avec mon Ricco je suis réaliste... Pas
pareil...

http://lechpountz.romandie.com/get/11668/294273-desproges.jpg

--
Af92
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b918dca$0$15661$

Digne du professeur Choron. Merci Palmer. Et surtout
qu'on ne vienne pas me dire : "Scandaleux !". Je préfère de loin la
franchise de Charlie-Hebdo à la télé pourrie que je ne regarde jamais.

tout à fait, mais c'est pas une raison pour bâcler
la technique...

pas tout à fait d'accord.
le technique peut etre volontairement baclée pour appuyer l'effet.
exemple qui me vient à l'esprit un peu dans la meme veine : Reiser
http://www.marthiii.com/Marthi_mag/2008-10-oct/reiser1.jpg

--
Alf92