Template de base - comment changer

Inna
Bonjour,

Comment est-ce qu'on peut changer le format du fichier excel par defaut,
i.e. du fichier qui s'ourvre chaque fois qu'on fait "File-New"?

(j'ai deja cherché le fichier de type .xlt partout sur mon c: mais sans
succes)

Merci à toutes et à tous,
Al

papou
Bonjour
Il faut enregistrer le nouveau modèle en le nommant Classeur.xlt et en le
plaçant dans le répertoire xlStart.

Cordialement
Pascal

"Inna" a écrit dans le message de news:

[...]

Ange Ounis
Ou Book.xlt, me semble-t-il, si son Excel est en anglais (cf 'chaque fois qu'on
fait "File-New"').

Ange Ounis