temporary internet

chabert.gerard
Bonjour
A la suite de réinstallations consécutives à des problèmes techniques,
mon dossiers "temporary internet" ne collectionne plus,
comme auparavant, tous les fichiers butinés lors de mes connexions.
J'ai agrandi l'espace réservé à ce dossier pensant qu'il était
trop restreint, mais ça n'a rien changé.
Est ce que quelqu'un aurait quelque chose à proposer ?
D'avance merci.
G.C.

Azo3
ce dossier ne serait-il pas "ailleurs" (dans local settings par exemple) ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM