Temporary internet file

2 réponses
louna
Bonjour a tous,

J'aurais une petite question concernant les fichiers Temporary internet
file.
Lorsque que l'on supprime les temporary, le dossier est vide, or si je
me met sur l'icone du dossier temporary internet file et que je fais
propriete, ca me met le nombre de fichier alors que j ai tout vid=E9. Ce
que je voudrais savoir c'est ou retrouve t'on ces fichiers qui ont ete
supprimes et dans le cas comment les restaurer ou alors comment faire
pour les supprimes definitivement??
Merci pour vos reponses

2 réponses

Marc-Antoine
"louna" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

J'aurais une petite question concernant les fichiers Temporary internet
file.
Lorsque que l'on supprime les temporary, le dossier est vide, or si je
me met sur l'icone du dossier temporary internet file et que je fais
propriete, ca me met le nombre de fichier alors que j ai tout vidé. Ce
que je voudrais savoir c'est ou retrouve t'on ces fichiers qui ont ete
supprimes et dans le cas comment les restaurer ou alors comment faire
pour les supprimes definitivement??
Merci pour vos reponses

Sur Explorer va sur : Outils - Options des dossiers - Affichage - et
active le bouton "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
MAC GYVER
"louna" a écrit dans le message news:

Bonjour a tous,

J'aurais une petite question concernant les fichiers Temporary internet
file.
Lorsque que l'on supprime les temporary, le dossier est vide, or si je
me met sur l'icone du dossier temporary internet file et que je fais
propriete, ca me met le nombre de fichier alors que j ai tout vidé. Ce
que je voudrais savoir c'est ou retrouve t'on ces fichiers qui ont ete
supprimes et dans le cas comment les restaurer ou alors comment faire
pour les supprimes definitivement??
Merci pour vos reponses

Bonjour,
Pour être tranquille met le TIF en RAM, pour cela utilises :

RAM Disk :
http://www.jurixt.com/xp/xp_18.htm

Ensuite paramètre IE /outisl/options/paramètres/déplacer le dossier et met
le dans ton Ram drive.

Ainsi à chaque redémarage ton TIF est vidé matérialement.
En terme de taille met au moins 5mo

a+