Temporary Internet Files

5 réponses
John Vernon
Bonjour

Dans XP les fichiers temporaires Internet se trouvaient facilement
dans le dossier de chaque Utilisateur: dans Vista je ne les trouve
pas au même endroit, mais j'ai trouvé ceci:

C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary
Internet Files

seulement ce dossier 'est vide. Où se trouve l'équivalent de ce
qui état dans ce dossier avec XP ?

Merci beaucoup

5 réponses

Luc
John Vernon a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Dans XP les fichiers temporaires Internet se trouvaient facilement
dans le dossier de chaque Utilisateur: dans Vista je ne les trouve
pas au même endroit, mais j'ai trouvé ceci:

C:WindowsServiceProfilesNetworkServiceAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files

seulement ce dossier 'est vide. Où se trouve l'équivalent de ce
qui état dans ce dossier avec XP ?

S'il n'a pas été modifié via les Options Internet, il est dans
C:UsersNomd'UtilisateurUAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files

Comme sous XP, le contenu de l'utilisateur courant n'est pas directement
accessible mais il est possible de le voir en tapant C:UsersLuc
UAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Filescontent.IE5 dans
'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'Accessoires' --> 'Exécuter'.

À ce propos, 'Exécuter' peut être remis dans 'Démarrer' comme sous XP : clic
droit sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Démarrer' -->
'Personnaliser' --> cocher 'Commande Exécuter'

Merci beaucoup

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Pierre TORRIS
John Vernon a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Dans XP les fichiers temporaires Internet se trouvaient facilement
dans le dossier de chaque Utilisateur:

Ils s'y trouvent toujours.

dans Vista je ne les trouve pas au même endroit, mais j'ai trouvé ceci:

C:WindowsServiceProfilesNetworkServiceAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files

seulement ce dossier 'est vide. Où se trouve l'équivalent de ce
qui état dans ce dossier avec XP ?

Par défaut, le dossier se trouve ici :
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet Files

A vérifier dans les options de IE7 :
Historique de navigation [ Paramètres ]
Emplacement actuel mentionne le chemin complet

Pour accéder à ses sous-dossiers. Dans rechercher :
explorer %LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContent.IE5

NB : il faut que les fichiers protégés ne soit pas masqués.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS
Luc a écrit dans ce message
<news: :

John Vernon a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Dans XP les fichiers temporaires Internet se trouvaient facilement
dans le dossier de chaque Utilisateur: dans Vista je ne les trouve
pas au même endroit, mais j'ai trouvé ceci:

C:WindowsServiceProfilesNetworkServiceAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files

seulement ce dossier 'est vide. Où se trouve l'équivalent de ce
qui état dans ce dossier avec XP ?

S'il n'a pas été modifié via les Options Internet, il est dans
C:UsersNomd'UtilisateurUAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
Files

Comme sous XP, le contenu de l'utilisateur courant n'est pas directement
accessible mais il est possible de le voir en tapant C:UsersLuc
UAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Filescontent.IE5 dans
'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'Accessoires' --> 'Exécuter'.

À ce propos, 'Exécuter' peut être remis dans 'Démarrer' comme sous XP : clic
droit sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Démarrer' -->
'Personnaliser' --> cocher 'Commande Exécuter'

Merci beaucoup

Padkoi

Houps, j'avions pas vu votre réponse. Bonjour Luc. :-)

Luc
Pierre TORRIS a écrit...

Houps, j'avions pas vu votre réponse. Bonjour Luc. :-)

Salut Pierre,

J'ai vu que tu n'avais pas vu ! ;-)
Y a pas de mal, c'est classique avec le délai de parution sur le serveur de
Microsoft, le principal est qu'on ne se contredise pas... encore que ce
serait l'occasion d'éclaircir le hiatus !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

John Vernon
On Tue, 11 Mar 2008 17:15:52 +0100, "Luc"
wrote:

John Vernon a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Dans XP les fichiers temporaires Internet se trouvaient facilement
dans le dossier de chaque Utilisateur: dans Vista je ne les trouve
pas au même endroit, mais j'ai trouvé ceci:

C:WindowsServiceProfilesNetworkServiceAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files

seulement ce dossier 'est vide. Où se trouve l'équivalent de ce
qui état dans ce dossier avec XP ?

S'il n'a pas été modifié via les Options Internet, il est dans
C:UsersNomd'UtilisateurUAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files

Comme sous XP, le contenu de l'utilisateur courant n'est pas directement
accessible mais il est possible de le voir en tapant C:UsersLuc
UAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Filescontent.IE5 dans
'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'Accessoires' --> 'Exécuter'.

À ce propos, 'Exécuter' peut être remis dans 'Démarrer' comme sous XP : clic
droit sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Démarrer' -->
'Personnaliser' --> cocher 'Commande Exécuter'

Merci beaucoup

Padkoi

Merci beaucoup à vous deux: problèm solved!

John Vernon