temporary Internet files

2 réponses
luc
Bonjour,

Dans les options des dossiers/ onglet affichage j'ai coché afficher les
dossiers et fichiers cachés mais les "temporary Internet files" ne
s'affichent pas pour autant.

Comment faire?

Merci

2 réponses

mguiheux
Bonjour,
Il faut également décocher "Masquer les fichiers protégés du système
d'exploitation"
Bon week end
M.Guiheux

"luc" a écrit dans le message de
news:OD$
Bonjour,

Dans les options des dossiers/ onglet affichage j'ai coché afficher les
dossiers et fichiers cachés mais les "temporary Internet files" ne
s'affichent pas pour autant.

Comment faire?

Merci

luc
Merci

Je m'aperçois également que IE7n'enregistre plus tous les fichiers dans les
temporary internet files

Si je désactive le mode protégé ca enregistre mais quelles autres
conséquences? pas possible de parametrer que les images sont enrgistrées? je
ne vois pas le probleme de securité en ce cas

Merci

"mguiheux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Il faut également décocher "Masquer les fichiers protégés du système
d'exploitation"
Bon week end
M.Guiheux

"luc" a écrit dans le message de
news:OD$
Bonjour,

Dans les options des dossiers/ onglet affichage j'ai coché afficher les
dossiers et fichiers cachés mais les "temporary Internet files" ne
s'affichent pas pour autant.

Comment faire?

Merci