temps d'attente dépassé

Bernard
Bonjour à tous,

sur le PC d'un ami quand il veut réceptionner ses messages avec Outlook
Express,
il a souvent un message du genre "temps d'attente dépassé ..."

je ne trouve plus ou on peut régler le temps qui est de 60s par défaut et
l'augmenter?

merci de votre aide

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 10 Apr 2009 19:59:22 +0200, *Averelll* a caressé son

Quelles obsessions ? que j'utilise un système stable qui me permet de
récupérer mes mails sans problèmes ? Je n'appelle pas çà de
l'obsession, j'appelle cela un service !

Le troll international qui se prend pour un messie ! Hilarant !

Vaut mieux être hilarant çà amuse mais désolant comme vous l'êtes, cela
devient pathétique ... mais les lecteurs sont habitués à votre bêtise !

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 10 Apr 2009 20:43:09 +0200, *Averelll* a caressé son

Attaquer un système instable peut permettre à des millions de gens,
comme vous dites forcés d'utiliser un système "grand public", de
s'ouvrir vers la qualité. Heureusement que les utilisateurs Windows ne
sont pas comme vous à défendre (sic) l'indéfendable et de retourner
vers XP qui est le meilleur opus que Windows n'ait jamais sorti !

Votre n'en avez pas marre de tourner en rond monsieur le troll
mégalomane ?

Soignez votre vocabulaire, ne ressasser pas toujours les mêmes phrases
toutes faites, cela gave les lecteurs !

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 10 Apr 2009 21:56:03 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
[...]

C'est vous, un troll obsessionnel qui parlez de ressasser ! :-)

C'est vous qui parler d'obsessionnel ... c'est hilarant ;)

Patrick
Bonjour Jacquouille la Fripouille,
In news:,
Jacquouille la Fripouille typed:

Et si un hacker avait pris possession de ton PC devenu zombi ? %-(

Pourquoi pas. Dans ce cas, n'y aurait-il pas d'autres signes qui
indiqueraient cette piste ?

--

Cordialement,

Patrick
Patrick
Bonjour JièL,
In news:,
JièL typed:
Hello

Patrick a écrit :
Tout à fait car à chaque fois le nouveau mot de passe était composé
d'un mélange de chiffres et de lettres minuscules et majuscules
comme l'ancien (un vrai mot de passe en somme)

C'est quoi déjà la procédure à faire chez Orange lorsque l'on a perdu
son mot de passe ? en demander un autre, non ? et si c'est bien ça, il
doit y avoir attribution d'un "vrai" mot de passe afin qu'il ne soit
pas reproché à Orange de fournir des mdp non sécurisés...

J'avais oublié de préciser un truc ... mon compte Orange est celui associé à
mon mobile. Donc pour obtenir le nouveau mot de passe, il y a un lien au
moment de se connecter au portail Orange pour qu'on puisse vous envoyer le
nouveau mot de passe via sms. C'est comme ça que j'ai dû procéder pour les
obtenir.

Oui, il n'y a effectivement que moi. Et personne ne peut avoir accès
à mon compte de messagerie.

Ah ok, donc si je me présente chez comme étant Patrick... et ayant
perdu mon mot de passe, personne ne va me croire ?!

Il me semble qu'il faut quand même leur fournir mon n° de téléphone et mon
adresse complète.

Joyeuses Pâques quand même :-)

à vous z'aussi, je plaisante mais ce n'est jamais méchant.

Y'a pas de problème ;-)

--

Cordialement,

Patrick